Par rapport au problème des emblèmes

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Hey, comme vous le savez (ou pas) si vous faites partie d'un clan des emblèmes ont fais leurs apparition !
http://reality-gaming.fr/threads/annonce-♥-emblèmes-élite-disponibles-♥.38098/

Et il y a eu un gros beug et d'après moi c'est que les emblèmes que l'on aurait normalement débloquées à un niveau inferieur du clan ne se sont pas débloquées.... J'ai donc contacté le support elite d'activision, c'est en anglais mais vous devriez comprendre ;)

Benjamin B: Hi Thomas! What can I help you with today?
You: Hi, I'm the leader of the clan 'RealityGaming' and you have established emblems. My clan is lvl 33 and we haven't got these emblems
Benjamin B: I'm very sorry about that. We are aware of the problem with the emblems and it is something that we are working on.
Benjamin B: I do apologize for the inconvenience.
You: Oh, the problem is not just for my clan ?
Benjamin B: No the problem is pretty much across the board. We're not sure why but we are working towards a resolution.
You: Ok, and do you know when the problem will be solved ?
Benjamin B: No I don't. It is wide spread so it is a priority but since it is a new issue we still don't know how long until it is fixed.
You: Ok, thanks you ! Bye
Benjamin B: You're welcome!
Benjamin B: Is there anything else I can help you with today?
You: No, thanks you, bye !
Benjamin B: Thank you for contacting Activision Customer Support.


En gros ils ne savent pas quand ça sera fixé mais ça devrait pas trop prendre longtemps !
(J'ai coupé la conversation à certains endroits)

Je mets ce topic en important tant que le soucis n'est pas résolu pour vous tenir au jus !
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Hey, comme vous le savez (ou pas) si vous faites partie d'un clan des emblèmes ont fais leurs apparition !
http://reality-gaming.fr/threads/annonce-♥-emblèmes-élite-disponibles-♥.38098/

Et il y a eu un gros beug et d'après moi c'est que les emblèmes que l'on aurait normalement débloquées à un niveau inferieur du clan ne se sont pas débloquées.... J'ai donc contacté le support elite d'activision, c'est en anglais mais vous devriez comprendre ;)

Benjamin B: Hi Thomas! What can I help you with today?
You: Hi, I'm the leader of the clan 'RealityGaming' and you have established emblems. My clan is lvl 33 and we haven't got these emblems
Benjamin B: I'm very sorry about that. We are aware of the problem with the emblems and it is something that we are working on.
Benjamin B: I do apologize for the inconvenience.
You: Oh, the problem is not just for my clan ?
Benjamin B: No the problem is pretty much across the board. We're not sure why but we are working towards a resolution.
You: Ok, and do you know when the problem will be solved ?
Benjamin B: No I don't. It is wide spread so it is a priority but since it is a new issue we still don't know how long until it is fixed.
You: Ok, thanks you ! Bye
Benjamin B: You're welcome!
Benjamin B: Is there anything else I can help you with today?
You: No, thanks you, bye !
Benjamin B: Thank you for contacting Activision Customer Support.


En gros ils ne savent pas quand ça sera fixé mais ça devrait pas trop prendre longtemps !
(J'ai coupé la conversation à certains endroits)

Je mets ce topic en important tant que le soucis n'est pas résolu pour vous tenir au jus !
Merci Killicam et genre moi mon clan est niveau 44 mais j'ai pas le titre Elite du niveau 40 dans tout mes titres, je l'ai juste via les baraquements..
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Donc enfaite par exemple je suis niveau 33 la il me manque 25xp pour etre au niveau 34 est justement on gagne un embleme ( l'elephant ) Donc ca voudrait dire que je l'aurais ? et tous les autres avant le niveau 33 seront jamais la :/ ?
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Esperons que sa sera réparer au plus vite :hap:
Car ils sont magnifique ses emblèmes :bave:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Donc enfaite par exemple je suis niveau 33 la il me manque 25xp pour etre au niveau 34 est justement on gagne un embleme ( l'elephant ) Donc ca voudrait dire que je l'aurais ? et tous les autres avant le niveau 33 seront jamais la :/ ?
Quand tu passeras niveau 34 tu devrai avoir l'embleme. Mais ceux avant le lvl 33 tu les débloqueras quand ils auront résolu le soucis
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Quand tu passeras niveau 34 tu devrai avoir l'embleme. Mais ceux avant le lvl 33 tu les débloqueras quand ils auront résolu le soucis
Ok je te remercie ;) Merci pour le tuto comme ca tout le monde sera au courant maintenant ;)
 
D

deleted88403

Traduction pour ceux qui ne parlent pas anglais :
Benjamin B: Salut Thomas! Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?
Vous: Salut, je suis le leader de «RealityGaming 'le clan et que vous avez établi emblèmes. Mon clan est lvl 33 et nous n'avons pas ces emblèmes
Benjamin B: Je suis désolé à ce sujet. Nous sommes conscients du problème avec les emblèmes et c'est quelque chose que nous travaillons sur.
Benjamin B: Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Vous: Oh, le problème n'est pas seulement pour mon clan?
Benjamin B: Non, le problème est à peu près sur toute la ligne. Nous ne savons pas pourquoi, mais nous travaillons à une résolution.
Vous: Ok, et savez-vous quand le problème sera résolu?
Benjamin B: Non. Il est très répandu il est donc une priorité, mais puisque c'est une question nouvelle, nous ne savons pas encore combien de temps jusqu'à ce qu'il soit fixé.
Vous: Ok, je vous remercie! au revoir
Benjamin B: Vous êtes les bienvenus!
Benjamin B: Y a t-il autre chose que je puisse vous aider aujourd'hui?
Vous: Non, je vous remercie, au revoir!
Benjamin B: Je vous remercie d'avoir contacter l'assistance clientèle Activision.

Vive google traduction :hap:
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Donc avec l'op de ce soir, si l'on a l'or, ce qui est fort probable ::):-D), on passerai niveau 34 et pourront avoir l'emblème correspondant, et nous aurons tous ceux avant plus tard.
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Donc avec l'op de ce soir, si l'on a l'or, ce qui est fort probable ::):-D), on passerai niveau 34 et pourront avoir l'emblème correspondant, et nous aurons tous ceux avant plus tard.
Comme nous :) Esperons que sa marche :) Parce qu'il est stylé l'elephant
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Quand tu passeras niveau 34 tu devrai avoir l'embleme. Mais ceux avant le lvl 33 tu les débloqueras quand ils auront résolu le soucis
Je te confirme bien que tu as raison ce matin j'ai bien recu l'embleme elite du niveau 34 ( l'elephant ) ;)
 

Ybannn

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
135
Réactions
84
Points
2 488
Alors Salut tous le monde comme vous le voyez Nous avons un problème avec les emblèmes ELITE
Aujourd'hui j'ai appelé Activision est je leur ai dit nous sommes niveaux 34 du clan ELITE est nous avons pas les emblèmes ELITE
Des niveaux en dessous exemple: ( Emblème Du level 11)
Et Activision ma dit que le problème sera régler d'ici 2 ou 1 semaine ont l’espère Tous
Voilà pour la petit info j'espère que vous serez content ++
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Cool merci Killi :)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
merci Killicam de te soucier de nous ;)
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Hey, comme vous le savez (ou pas) si vous faites partie d'un clan des emblèmes ont fais leurs apparition !
http://reality-gaming.fr/threads/annonce-♥-emblèmes-élite-disponibles-♥.38098/

Et il y a eu un gros beug et d'après moi c'est que les emblèmes que l'on aurait normalement débloquées à un niveau inferieur du clan ne se sont pas débloquées.... J'ai donc contacté le support elite d'activision, c'est en anglais mais vous devriez comprendre ;)

Benjamin B: Hi Thomas! What can I help you with today?
You: Hi, I'm the leader of the clan 'RealityGaming' and you have established emblems. My clan is lvl 33 and we haven't got these emblems
Benjamin B: I'm very sorry about that. We are aware of the problem with the emblems and it is something that we are working on.
Benjamin B: I do apologize for the inconvenience.
You: Oh, the problem is not just for my clan ?
Benjamin B: No the problem is pretty much across the board. We're not sure why but we are working towards a resolution.
You: Ok, and do you know when the problem will be solved ?
Benjamin B: No I don't. It is wide spread so it is a priority but since it is a new issue we still don't know how long until it is fixed.
You: Ok, thanks you ! Bye
Benjamin B: You're welcome!
Benjamin B: Is there anything else I can help you with today?
You: No, thanks you, bye !
Benjamin B: Thank you for contacting Activision Customer Support.


En gros ils ne savent pas quand ça sera fixé mais ça devrait pas trop prendre longtemps !
(J'ai coupé la conversation à certains endroits)
Je mets ce topic en important tant que le soucis n'est pas résolu pour vous tenir au jus !

le support elite d'activision n'y connait que dalle et je parie qu'il ta dit poser des question debile que ta couper et puis eux c'est juste pour les vraie noob qui ne connaissent vraiment rien a elite ou a mw3 sinon ils ne savent jamais rien ils veulent toujours contacter leurs supérieur ou quoi ...
 

jooss59

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
142
Réactions
22
Points
243
slt moi j'ai un pote de mon clan qui la quitter le clan et qui et revenu après il a u direct les emblème (donc pour se qu'il veule vite les emblème quitter votre clan et retourner dedans )


slt moi j'ai un pote de mon clan qui la quitter le clan et qui et revenu après il a u direct les emblème (donc pour se qu'il veule vite les emblème quitter votre clan et retourner dedans )
 
Haut