Panoplie complète de Twitter

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Hello !

J'ai réalisé sous peu un logo, un avatar et une bannière.... bref une panoplie complète !

Qu'en pensez-vous ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d'avance !​
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Oui,
Etant donné qu'il ne l'a même pas regardé, il n'a pas pu la mettre ahaha
Ah autant pour moi, du coup je ne savais pas lequel jugé et je voulais voir en vrai sur twitter même.
J'aime beaucoup le vert qui est réellement associé à la nature et pas de la weed, comme toujours. Après tu as fais ca pour lui donc c'est quelque chose que lui aime ca ne sera pas forcément gout de tous, mais je suis plutôt agréablement étonné d'un tel rendu avec des feuilles de plantes.
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Ah autant pour moi, du coup je ne savais pas lequel jugé et je voulais voir en vrai sur twitter même.
J'aime beaucoup le vert qui est réellement associé à la nature et pas de la weed, comme toujours. Après tu as fais ca pour lui donc c'est quelque chose que lui aime ca ne sera pas forcément gout de tous, mais je suis plutôt agréablement étonné d'un tel rendu avec des feuilles de plantes.
Je vois, en faite non peut-être qu'il n'aimera pas. En réalité je devais partir sur un autre style et je me suis égaré ici et étant donné que j'ai énormément apprécié ce jeu de couleurs que j'ai fait sur le feuillage, je suis partit sur ça :) (Au passage l'image était noir et blanc de base)
Merci de ton avis
 
Haut