Résolu Paiement paypal tout les mois qui s'affiche en une seul fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour je vous expliques je voudrais acheter un VPN pour sécuriser ma connexion et je souhaite l'acheté sur NordVPN.com le problème c'est que sur le site c'est marquer prélévement de 3 dollars tout les mois pendant 2 ans
Screenshot_6.png

Le problème c'est que quand je veux payez cela me mes ceci.
Screenshot_5.png

Pouvez vous me dire si cela va me prélevé 70,45 euros d'un coup ou si sa va me prélevé 3$ pars moi pendant 2 ans.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je suis pas sur mais je pense qu'ils vont enlever tout d'un coup.
Car c'est bien écris en Anglais aussi 72$ tout les 2ans que tu peut stopper à tout moment à la fin des 2ans.
En gros les 3€ par mois c'est le coup de revient par mois.
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Je suis pas sur mais je pense qu'ils vont enlever tout d'un coup.
Car c'est bien écris en Anglais aussi 72$ tout les 2ans que tu peut stopper à tout moment à la fin des 2ans.
En gros les 3€ par mois c'est le coup de revient par mois.
Ok merci j'attend d'autre réponse en clair il fais genre ouai sa reviens à pas chère car ses 3 euros pars mois mes il m'enlève 70 euros mdr
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ok merci j'attend d'autre réponse en clair il fais genre ouai sa reviens à pas chère car ses 3 euros pars mois mes il m'enlève 70 euros mdr
Après c'est logique , car si tu choisis 1 mois c'est plus cher , 6mois un peut moins etc..
Donc c'est en une fois , car tu peut toujours annulé entre 2 et donc ils sont perdant après
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut