Résolu Paiement PayPal en attente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Bonjour à tous.Hier j'ai effectué plusieurs paiements en ligne via PayPal. Le problème est que depuis hier, mes paiements sont en attente "d'autorisation" apparement.

Exemple:
3KBwWTu.png

Avez vous déjà eu à faire à ce problème ? Si oui, pourrais-je avoir des explications ? Merci d'avance
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut WaZiGii6938™,

Voilà une réponse d'un agent de paypal :
Une transaction d'autorisation (à la différence d'une autorisation + validation) PayPal est garantie 3 jours. Passé ce délai, la transaction ne pourra plus être validée (capturée) et la transaction est perdue.

Il convient de faire une autorisation + Validation. Si des raisons d'organisation vous contraignent à faire une autorisation simple, pensez à valider la transaction avant ce délai.
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Salut,

Patiente, ça devrait partir aujourd'hui ou lundi ;)
Salut @Kretaw ,
D'après ce que j'ai compris, selon @Versace' , il y a un délait de 3 jours pour faire une autorisation + validation. Mais comment comment y procéder ?
Certaines transactions sont passé du statut "En attente" à "Terminé" mais d'autres qui elles ne changent pas de statut. Why ?
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut @Kretaw ,
D'après ce que j'ai compris, selon @Versace' , il y a un délait de 3 jours pour faire une autorisation + validation. Mais comment comment y procéder ?
Certaines transactions sont passé du statut "En attente" à "Terminé" mais d'autres qui elles ne changent pas de statut. Why ?

Vu que tu as envoyés des paiements à des grosses entreprise il faut du temps pour vérifié les transactions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut