Page live de LaFourchette! En live tout les jours

LaFourchette

Membre
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
56

Sur mes lives je propose plusieurs type de contenu. Je propose souvent en semaine du PVP avec du DoubleRunner, des Skywars sur Hypixel, du Parcours...
Pour le Week-end j'essaye de faire autres choses, du survival, des lives "évents", dessus j'organise des "libre antenne" ou je vous laisses la parole.

J'organise souvent des GiveAways grace aux dons que vous me faites et je vous en remercie ;)


Vous pouvez me retrouver le mardi a 17H30, le mercredi a 13h, le jeudi a 17h30, le vendredi a 20h, le samedi a 20h, le dimanche a 10h

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello LaFourchette,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Sur mes lives je propose plusieurs type de contenu. Je propose souvent en semaine du PVP avec du DoubleRunner, des Skywars sur Hypixel, du Parcours...
Pour le Week-end j'essaye de faire autres choses, du survival, des lives "évents", dessus j'organise des "libre antenne" ou je vous laisses la parole.

J'organise souvent des GiveAways grace aux dons que vous me faites et je vous en remercie ;)


Vous pouvez me retrouver le mardi a 17H30, le mercredi a 13h, le jeudi a 17h30, le vendredi a 20h, le samedi a 20h, le dimanche a 10h

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je t'ai connu grâce au plagiat de Furious ^^
 
Haut