Page Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Yop tout le monde c'est J-Night :ok:

Comme vous le savez, je suis actuellement entrain de débuté sur Youtube. Je possède une page Facebook et un compte twitter pour la chaine.
Sur Facebook je suis tombé sur une page qui proposée aux youtubers débutant de déposé leurs chaines, vidéos afin de grandir. Seul bamole c'est que toute l'Europe peux s'inscrire.
Donc je suis ici pour savoir si cela vous intérrésserez si j'ouvrais une page Facebook pour les youtubers débutants afin que nous grandissions et que échangions nos point de vue.
Se serais bien évidément un page sérieuse.

Sur ce je vous laisse répondre au petit sondage.
Bisou <3
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Oui :$ si tu pourrais mettre ma chaine chui le premier servis ^^'
 

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
470
Réactions
109
Points
1 853
Yop tout le monde c'est J-Night :ok:

Comme vous le savez, je suis actuellement entrain de débuté sur Youtube. Je possède une page Facebook et un compte twitter pour la chaine.
Sur Facebook je suis tombé sur une page qui proposée aux youtubers débutant de déposé leurs chaines, vidéos afin de grandir. Seul bamole c'est que toute l'Europe peux s'inscrire.
Donc je suis ici pour savoir si cela vous intérrésserez si j'ouvrais une page Facebook pour les youtubers débutants afin que nous grandissions et que échangions nos point de vue.
Se serais bien évidément un page sérieuse.

Sur ce je vous laisse répondre au petit sondage.
Bisou <3

Tiens, je m'étais déjà intéressé à ca avec ton aide elle pourrait peut etre encore plus se développer :)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Pour moi c'est NON, tout simplement car selon moi seul les chaines youtube/youtubers qui ont de l'audience peuvent se permettre de créer une PAGE FACEBOOK dédié à leur chaine.
Si l'ont prend l'exemple de petites chaines avec une page FACEBOOK les seuls personnes qui font vivre la page sont L'ADMIN et une dizaine de personnes(FANS).

Ceci est bien entendu mon point de vue.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Pour moi c'est NON, tout simplement car selon moi seul les chaines youtube/youtubers qui ont de l'audience peuvent se permettre de créer une PAGE FACEBOOK dédié à leur chaine.
Si l'ont prend l'exemple de petites chaines avec une page FACEBOOK les seuls personnes qui font vivre la page sont L'ADMIN et une dizaine de personnes(FANS).

Ceci est bien entendu mon point de vue.

Tu n'a pas compris le concept' de ce sujet, relis bien :ok:
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Moi perso je trouve sa bien.
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Tu n'a pas compris le concept' de ce sujet, relis bien :ok:
J'ai très bien compris :) je ne sais pas si tu en as entendu parler mais à un moment des groupes facebook qui avaient le même concept que toi
On fini par couler pourquoi? car tout le monde fera sa pub et ne pensera qu'à sa pomme sans donner son avis sur les chaines des autres.
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Je trouve ça super comme idée. Aider les jeunes youtubeurs à se faire connaitre un peu plus. Des personnes qui ne sont pas connus ont beaucoup plus de talents que certains Youtubeurs.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Super idée, tu as tout mon soutien ;)
 

zHackz

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
479
Réactions
114
Points
343
pour les intereser je fait du boost youtube abonner vu et jaime en illimiter si vous ete interserai msg priver
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Oui je m'inscrirais :p
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Ça serait cool :ok:
Chaîne d'un pote qui fait des Édit COD :

À voté :ok:
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Je serais le premier inscris :$
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
C'est une très bonne idée bro' ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut