Résolu Page d'erreur SSL

• Auteur de la discussion deleted35401
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Page d'erreur SSL
Bonjour tout le monde c'est iPlayerSemih j'ai un petit problème fin un gros je voulais dire je ne comprend pas j'ai cette page qui s'ouvre quand je vais connexion psn etc.... sa ne marche que sur le site scolastance que j'ai c'était pour vous montrer juste celui qui m'aide je lui offrirai quelque chose donc voilà j'ai sa : donc voilà ils disent des trucs chelou comme quoi infected your computer virus etc.... j'ai les boules donc aidez moi svp !

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Page d'erreur SSL
Comment on recupere notre motdepasse je l'ai perdu la flem de demander au proff :trollface:

D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Page d'erreur SSL

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Page d'erreur SSL
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas