Résolu Page blanche après l'installation de xenforo

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
Salut comme je l'ai écris plus haut, j'ai une page blanche après avoir installer xenforo..

Mon hébergeur web gratuit et tophebergement.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut comme je l'ai écris plus haut, j'ai une page blanche après avoir installer xenforo..

Mon hébergeur web gratuit et tophebergement.

Salut,

Ton hébergeur doit avoir un hôte, car si tu mets Localhost c'est normal que ça bug. ;)

Tu devrais le trouver dans la BDD que tu as du créé chez eux.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
J'ai bien l'hôte qu'on m'a donner. ^^

Tu le rentres bien lorsque tu arrives dans la section de l'installation de la base de données ?

Si oui, alors tu as un problème avec l'hébergeur et soit je te conseille de les contacter, ou alors changer d'hébergeur. Tu ne seras pas perdant puisque c'est un hébergeur gratuit. ^^
 

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
Tu le rentres bien lorsque tu arrives dans la section de l'installation de la base de données ?

Si oui, alors tu as un problème avec l'hébergeur et soit je te conseille de les contacter, ou alors changer d'hébergeur. Tu ne seras pas perdant puisque c'est un hébergeur gratuit. ^^
C'est déjà le deuxième que je change.. ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
C'est déjà le deuxième que je change.. ^^

Ah ben tu peux toujours les contacter, moi j'avais eu ce problème car je mettais localhost, en mettant l'hôte de l'hébergeur ça a fonctionné, donc j'en déduis que ton problème pouvait venir de là. ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut