Packs de support pour Unity sur consoles (PS4 / Xbox One / Switch / PS VITA / PS3 & Xbox 360)

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Salut à tous, j'ai regardé un peu dernièrement les pack de support pour PS4 qui étaient pour Unity 2017. Je me dis que ça serais bien de les avoir sur Unity 2018 donc j'ai cherché un peu beaucoup et voilà les pack qui permettront de compiler un jeu fait sous Unity sur quasi toutes les consoles de salon :) Je ne fournis aucun SDK donc si Unity vous met des erreurs en rapport avec ça vous devrez chercher vous mêmes ;)
Si vous voulez installer uniquement une seule version d'Unity, je vous recommande la version 2018.2.0 Beta 3 qui est supportée pour PS4 / Xbox One & Switch.

Lien pastebin avec tout les liens :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je ne vous dévoilerais pas ma méthode pour obtenir tout ces liens, mais sachez que je ne peut avoir les support pack pour la même version pour chaque console.
j'espère que cela aidera certaines personnes.

Cordialement, D57R.
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
Salut à tous, j'ai regardé un peu dernièrement les pack de support pour PS4 qui étaient pour Unity 2017. Je me dis que ça serais bien de les avoir sur Unity 2018 donc j'ai cherché un peu beaucoup et voilà les pack qui permettront de compiler un jeu fait sous Unity sur quasi toutes les consoles de salon :) Je ne fournis aucun SDK donc si Unity vous met des erreurs en rapport avec ça vous devrez chercher vous mêmes ;)
Si vous voulez installer uniquement une seule version d'Unity, je vous recommande la version 2018.2.0 Beta 3 qui est supportée pour PS4 / Xbox One & Switch.

Lien pastebin avec tout les liens :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je ne vous dévoilerais pas ma méthode pour obtenir tout ces liens, mais sachez que je ne peut avoir les support pack pour la même version pour chaque console.
j'espère que cela aidera certaines personnes.

Cordialement, D57R.
Merci moi qui développe des jeux , j’avais préparer une version switch donc sa m’arrangerai pour que je puisse le tester
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Merci moi qui développe des jeux , j’avais préparer une version switch donc sa m’arrangerai pour que je puisse le tester
il te faudra un SDK (ou équivalent) qui est très dur à trouver donc bonne chance ;)
Pour PS3 et PS4 il a été leaké, pour la Xbox 360 / One il faut un XDK (pareil, c'est un kit de développement, mais non dispo il me semble je suis pas très au courant de ça)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Un modérateur du site de Google a bloqué l'accès au site (hébergé par Google) où je prenais les support packs, par conséquent pour le moment j'ai pu de méthode pour obtenir les futurs support packs pour Unity 2019 :/
 
Haut