Résolu package file multiman

kiki00004

Premium
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
2
Points
106
hello a tous merci pour toute l'aide depuis mes début (très récente et ce n'ai plus de mon âge je l'avoue)
toujours et encore en galère je veux installer pnspatch et ps ninja, mais voila que je ne peux plus ??
via multiman.
ma console reboote et reboote
quel est le problème ....merci aux ps3mans
ps: suite à la nouvelle embrouille avec la célèbre erreur PSN j'ai suivit vos conseils et j'ai acheté un id unique (pour combien de temps (vu mon fils comme il se lache...))
merci a tous pour vos conseils et aides car sans vous .......
un petit mot pour l'admin du site qu'elle est l'avantage du PRENIUM ? car pour 8€ cela me branche bien
(je précise que ce n'est pas pour un ID gratuit)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
hello a tous merci pour toute l'aide depuis mes début (très récente et ce n'ai plus de mon âge je l'avoue)
toujours et encore en galère je veux installer pnspatch et ps ninja, mais voila que je ne peux plus ??
via multiman.
ma console reboote et reboote
quel est le problème ....merci aux ps3mans
ps: suite à la nouvelle embrouille avec la célèbre erreur PSN j'ai suivit vos conseils et j'ai acheté un id unique (pour combien de temps (vu mon fils comme il se lache...))
merci a tous pour vos conseils et aides car sans vous .......
un petit mot pour l'admin du site qu'elle est l'avantage du PRENIUM ? car pour 8€ cela me branche bien
(je précise que ce n'est pas pour un ID gratuit)
Salut,

Quel est ton CFW ? Car utiliser les deux homebrews sont inutile..
Utilise R2 + Triangle de Webman ;)

Concernant le premium tout est décris ici :
  • https://reality-gaming.fr/premium
Sinon @Louis peux t'expliquer, mais cela ne servirait pas à grand chose étant donné que tout est décris. :p
 
Haut