Pack PS4 Gros Fail de sony Important ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
Hey les gens !


direct



Comme certain le savent déjà la PS4 version collector Metal Gear Solid V comporte une faute d’orthographe ce qui devras considérablement augmenter sa valeur collector ^^ Mais la bonne blague discrète de sony ne s'arrête pas la en effet sur les 1er pack de PS4 vendus avec une manette il y aussi une faute dans le manuel qui vous indique que la ps4 est vendue avec deux manettes Hors le pack ne devrait en avoir qu ' une vous étes donc juridiquement en droit de réclamer la 2 eme manette inscrite dans la le manuel d utilisation de votre PS4 !! Je vous invite donc à vérifier vos manuels :)

JE précise que cette info ma été confirmé par l assistante Technique de SONY !



 
Dernière édition:
M

membre246767

Je savais pas :o Je vais vérifier ça de suite mais je doute que j'aurai de la chance à ce niveau puisque j'ai pris ma PS4 en Juillet 2014. ^^
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
Top ça il va y avoir des heureux dommage que je les pas merci a toi !
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Hey les gens !


direct



Comme certain le savent déjà la PS4 version collector Metal Gear Solid V comporte une faute d’orthographe ce qui devras considérablement augmenter sa valeur collector ^^ Mais la bonne blague discrète de sony ne s'arrête pas la en effet sur les 1er pack de PS4 vendus avec une manette il y aussi une faute dans le manuel qui vous indique que la ps4 est vendue avec deux manettes Hors le pack ne devrait en avoir qu ' une vous étes donc juridiquement en droit de réclamer la 2 eme manette inscrite dans la le manuel d utilisation de votre PS4 !! Je vous invite donc à vérifier vos manuels :)

JE précise que cette info ma été confirmé par l assistante Technique de SONY !


Ah Ouais on voit que sony sont des petit arnaqueur aaah a les ou la 2ème manette aaah :D
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Ah Ouais on voit que sony sont des petit arnaqueur aaah a les ou la 2ème manette aaah
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Tu aurai un screen car la mienne est acheté d'ocasse est sais une day one le mec a oublié de me donné la notice
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Apres un coup de telephone j'ai pu obtenir les 3 dualshocks 4 des PS4 Days one qui ont etait acheté a Carrefour il serons en cour de livraison dans un delais de 3 jours.
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
Apres un coup de telephone j'ai pu obtenir les 3 dualshocks 4 des PS4 Days one qui ont etait acheté a Carrefour il serons en cour de livraison dans un delais de 3 jours.


hé hé ;)

je rajoute ma source
 

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
Quand tappel Sony tu leurs dit quoi ? Il te demande une preuve? Ou on peu leurs mitho ? :)
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Un screen pour voir où ce trouve la faute svp ? Merci de l'info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut