Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Header.png


Bonjour à tous

Je propose aujourd'hui un template qui sera, je l'espère, utile à de nombreux rédacteurs, il s'agit d'un header et d'un séparateur plutôt simples mais cleans réalisés en bi-couleur.


En Bref.png


Il s'agit donc du header et du séparateur ci-présent.


Je ne demande pas d'avis sur cette création mais si vous le souhaitez vous pouvez donnez le votre.

Une fois à votre disposition vous êtes libre de modifier ce que vous souhaitez, couleurs, polices utilisées, etc.

Je met également à votre disposition les liens pour télécharger les polices que j'ai utilisé pour réaliser ces templates (voir en bas du topic).

C'est quelque chose que je met à la disposition d'absolument tout le monde gratuitement au nom de la RGi.


Telechargements.png


Voici les liens de télechargement

( )
( )




 

Fichiers joints

  • Séparateurs.png
    Séparateurs.png
    43 KB · Affichages: 241
Dernière édition par un modérateur:

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
Voir la pièce jointe 104224

Bonjour à tous

Je propose aujourd'hui un template qui sera, je l'espère, utile à de nombreux rédacteurs, il s'agit d'un header et d'un séparateur plutôt simples mais cleans réalisés en bi-couleur.


Voir la pièce jointe 104226

Il s'agit donc du header et du séparateur ci-présent.


Je ne demande pas d'avis sur cette création mais si vous le souhaitez vous pouvez donnez le votre.

Une fois à votre disposition vous êtes libre de modifier ce que vous souhaitez, couleurs, polices utilisées, etc.

Je met également à votre disposition les liens pour télécharger les polices que j'ai utilisé pour réaliser ces templates (voir en bas du topic).

C'est quelque chose que je met à la disposition d'absolument tout le monde gratuitement au nom de la RGi.


Voir la pièce jointe 104227

Voici les liens de télechargement





Merci je vais les utiliser pour mes prochains topics ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
VirusScan ajouté ! :)
 
Dernière édition:
Haut