Résolu Pack jeux offert

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir quelque chose, comme toutes fin d'années, il y a des packs PS4 + JEUX, en l'occurence moi je suis sur PC, et je sais que pour l'achat de certain composant, on peut avoir un jeux gratuit.

Savez vous quand est-ce qu'ils vont faire un pack avec assassin's creed ou même BF5 ? :mmh:
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir quelque chose, comme toutes fin d'années, il y a des packs PS4 + JEUX, en l'occurence moi je suis sur PC, et je sais que pour l'achat de certain composant, on peut avoir un jeux gratuit.

Savez vous quand est-ce qu'ils vont faire un pack avec assassin's creed ou même BF5 ? :mmh:
Heu check sur topachat ou LDLC de temps en temps c'est ici qu'il y a le plus d'offres :D
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bah si mdr attend un peux qu'il sortent les bundle des jeux que tu a dis ?
Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir quelque chose, comme toutes fin d'années, il y a des packs PS4 + JEUX, en l'occurence moi je suis sur PC, et je sais que pour l'achat de certain composant, on peut avoir un jeux gratuit.

Savez vous quand est-ce qu'ils vont faire un pack avec assassin's creed ou même BF5 ? :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut