Résolu Pack GTAV + PS4 jusqu'a fin noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
    Réponse de Whyz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pack GTAV + PS4 jusqu'a fin noel ?
Yo les gens! :D

J'
aimerais savoir si le pack GTAV et PS4 à 400€ de Micromania sera jusqu'a fin noel ? car je compte l'acheter ce pack :)
Merci, Whyz​

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pack GTAV + PS4 jusqu'a fin noel ?
C'est jusque fin décembre, le 26 je crois ;) Au pire demande à Micromania :d Mais sur Amazone c'est jusqu'au 26. :)

m.Bison RMK

Contributeur
Réactions
152
    Réponse de m.Bison RMK Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pack GTAV + PS4 jusqu'a fin noel ?
demande a micomania mec

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Contributeur
Réactions
621
    Réponse de KCDQ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pack GTAV + PS4 jusqu'a fin noel ?
Biensur la ou ils feront le plus de bénéfice est surement le lendemain de noel ;)

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
    Réponse de Whyz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pack GTAV + PS4 jusqu'a fin noel ?
Merci pour vos réponses les gens! :D:noel3:

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Contributeur
Réactions
621
    Réponse de KCDQ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pack GTAV + PS4 jusqu'a fin noel ?
C'est normal j'avais était a auchan et ils ont dit que c'est une exclusivité noel et que tout les grands magasins font sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas