Eboot Pack d'eboot 1.19 : modifié + compatible .sprx

N

Nazakura

Pack d'eboot 1.19 : modifié + compatible .sprx

Salut à tous, je partage un fichier .rar crée par moi même avec plusieurs eboot modifié (du type VSAT, No Recoil etc...) et aussi compatible avec les fichiers .sprx et sont tous antiban. Pour mettre un .sprx il faut le mettre dans dev_hdd0/tmp et le nommé BlackOps2.sprx. Les eboots sont pour DEX et CEX. Pour les CEX c'est compatible uniquement BLES01717 mais modifiable, lisez le Lis moi de l'archive.

Dans le pack il y a :
- Anti ban + Big names + Blinking bodies nonhost (DEX et CEX)

-Antiban + Wallhack + Redbox + VSAT (DEX et CEX)

-Antiban + No Recoil + SuperSteady Aim +Lazer + VSAT (DEX et CEX)

-Antiban + BigNames + BlinkingBodies + FloatingBodies + Lazer + NoRecoil + ProbationBypass + Redbox + SuperSteadyAim + TargetFinder + WallHack + VSAT (DEX et CEX)

-Antiban + VSAT (DEX et CEX)

-Antiban + ProbationBypass (DEX et CEX)

-Antiban seulement (DEX et CEX)

Lisez le fichier Lis moi ! dans l'archive, surtout pour ceux qui n'y arrive pas !

Download :
VirusScan :
 
Dernière édition:

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
merci c est cool domage quand meme qu il n y ai pas le zombie galere a trouver un eboot pour que 2 jailbreak jouent ensemble
tous les eboot que j ai essayer sont pour les menu et impossible de rejoindre un pote qui ai en jailbreak aussi!!
 
N

Nazakura

merci c est cool domage quand meme qu il n y ai pas le zombie galere a trouver un eboot pour que 2 jailbreak jouent ensemble
tous les eboot que j ai essayer sont pour les menu et impossible de rejoindre un pote qui ai en jailbreak aussi!!
Salut, tu actives le force host ?
 

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
non meme sans ca juste en arrivant dans le groupe sans rien activer pareil impossible de rejoindre
 

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
j ai meme essayer avec une play qui n a jamais eu encore de menu installer dedans
impossible de rejoindre mon amie qui est lui avec le fenix!
j ai essayer de desinstaler le menu fenix qui m avait mit 3 fichiers dans le tmp sur une de mes play et refaire la mise a jour avec un eboot que j ai installer apres le meme sur mon autre play
qui n a aucune donner correspondant a bo2 ni aucun jeu d ailleur et pas moyen de les faire rejoindre
je desespere je ne trouve pas!!
la derniere fois une personne aimable sur rg m a meme donner son eboot et un fichier self qui etait avec et encore rien et pourtant cette personne m a confirmer qu elle pouvait rejoindre
alors si jamais tu as une idee tu m enleverais une grosse epine du pied
je recherche depuis un petit moment
 
N

Nazakura

j ai meme essayer avec une play qui n a jamais eu encore de menu installer dedans
impossible de rejoindre mon amie qui est lui avec le fenix!
j ai essayer de desinstaler le menu fenix qui m avait mit 3 fichiers dans le tmp sur une de mes play et refaire la mise a jour avec un eboot que j ai installer apres le meme sur mon autre play
qui n a aucune donner correspondant a bo2 ni aucun jeu d ailleur et pas moyen de les faire rejoindre
je desespere je ne trouve pas!!
la derniere fois une personne aimable sur rg m a meme donner son eboot et un fichier self qui etait avec et encore rien et pourtant cette personne m a confirmer qu elle pouvait rejoindre
alors si jamais tu as une idee tu m enleverais une grosse epine du pied
je recherche depuis un petit moment
T'as une bonne co ? Quel est ton type de nat ?
 

SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Pack d'eboot 1.19 : modifié + compatible .sprx

Salut à tous, je partage un fichier .rar crée par moi même avec plusieurs eboot modifié (du type VSAT, No Recoil etc...) et aussi compatible avec les fichiers .sprx et sont tous antiban. Pour mettre un .sprx il faut le mettre dans dev_hdd0/tmp et le nommé BlackOps2.sprx. Les eboots sont pour DEX et CEX. Pour les CEX c'est compatible uniquement BLES01717 mais modifiable, lisez le Lis moi de l'archive.

Dans le pack il y a :

- Anti ban + Big names + Blinking bodies nonhost (DEX et CEX)

-Antiban + Wallhack + Redbox + VSAT (DEX et CEX)

-Antiban + No Recoil + SuperSteady Aim +Lazer + VSAT (DEX et CEX)


-Antiban + BigNames + BlinkingBodies + FloatingBodies + Lazer + NoRecoil + ProbationBypass + Redbox + SuperSteadyAim + TargetFinder + WallHack + VSAT (DEX et CEX)

-Antiban + VSAT (DEX et CEX)

-Antiban + ProbationBypass (DEX et CEX)

-Antiban seulement (DEX et CEX)

Lisez le fichier Lis moi ! dans l'archive, surtout pour ceux qui n'y arrive pas !

Download :

VirusScan :

Toujours fonctionnel ? Je demande car moi même l'eboot d'origine fais crash mon jeu alors...
 
Haut