Pack de plugins minecraft premium.

Inscription
2 Février 2014
Messages
67
Réactions
17
Points
5 204
spigot_server_hosting.jpg

Hey. Bonjour :RG: :D


Pour mon premier "tutoriel" je vous propose un pack de plugins premium pour serveurs minecraft
Voici un screen de ces plugins suivi d'une petite description de chacun:love:
KUfW70m.png

Le plugins sont dans le pack disponible tout en dessous :ok:

AnimatedMOTD(Original): Ce plugin comme son nom l'indique sert a animé votre MOTD avec des gifs animation texte...
Lien du plugins sur spigot:

AnimatedName: Ce plugin, lui permet d'animé le pseudo. Affiché ses vie, son argent, le nombre de fois qu'il s'est connecté et évidemment son pseudo :crazy: et autre.
Lien du plugin sur spigot:

NoHacks: Pas besoin de vous expliquez est un anti cheat.
Visitez la page et regardé les vidéo. Un des meilleurs anticheat :D
Lien du plugin sur spigot:

Bungee Premium Authenticator: Mon préféré!:oui:
Super plugin pour bungeecord il permet de login automatiquement les versions premium et les envoyé sur le lobby et demande un mot de passe au crack sur un serveur d'authentification puis un fois login les renvoie au lobby.:modo:
En plus il rajoute une sécurité au premium car il empêche les version crack de se connecté avec le pseudo d'un premium mais si un pseudo crack devient premium parce que quelqu'un a acheté minecraft avec ce pseudo son mot de passe étant toujours dans la base de donnée il pourra toujours se connecté :bave:
Lien du plugin sur spigot:

AntiCraft: Ben.. Je sais pas :trollface:
Lien du plugin sur spigot:

Pl3xSigns: Vous permet de modifier un panneau en clique faisant clique droit avec un panneau ou en le regardant et rentré la commande /se [num de ligne] [texte permet de bypass la limite de caractere]
Lien du plugin sur spigot:

LEDArray: Il permet d'animé des gifs dans minecraft. Petit ou gros mais sachez que si il est gros risque de lag pour les joueurs possédant un pc pas assez puissant
Lien du plugin sur spigot:

Search&Destroy: Recherche et destruction. Chaque équipe on une enclume qu'il doivent caché avant la tombée du mur en or ensuite le but trouvé l'enclume de l'equipe adverse et la détruire. Tout en protégeant la sienne
Lien du plugin sur spigot:

MyZ: Pour serveur HunterZ il rajoute plein d'option. Trop long a explique je vous laisse consulté la page
Lien du plugin sur spigot:

Voila le lien pour VirusTotal:
Fichier:
Clé de déchiffrage

c6DBoDBMOw4N-4gKLxS_9rzeLsJOAWvME0Zmdav5N7c
Mot de passe du fichier
83;!MVt&w8fs=5GY

Je vous fait confiance. Ne redistribué pas les fichiers.
Ceci est uniquement pour les permium de :RG:
Je peux aussi faire des tuto sur des plugins n'hésitez pas a me demandé sur ce post
Lachez un like et a bientôt:dance::neo:
 
Dernière édition:
Haut