Pack de personalisation d'arme + Nuketown 2025 Gratuit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
Vous devez être inscrit pour voir les médias

mdlc-hero.png

mdlc-camo-jungle.jpg

mdlc-camo-ben.jpg

mdlc-camo-muertos.jpg

mdlc-camo-graffiti.jpg
mdlc-camo-kawaii.jpg

mdlc-camo-partyrock.jpg

mdlc-camo-zombies.jpg

mdlc-camo-viper.jpg

mdlc-camo-bacon.jpg


Disponible pour l'instant que sur xbox360 pour 160 point chaque cammo avec 3 réticule


Nuketown 2025 et aussi gratuit sur xbox360 ici et puis vous descendez un peut en bas et vous verrez

Et aussi vous pouvez avoir de nouveau titre drapeau de pays pour 80 points juste sur xbox360
mdlc-calling-card-flags.png
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Déjà posté :ok:
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Merci :ok: même si il y a eu plusieur topic dessu .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
mouai je paierais pas pour sa oO on débourse assez dans jeu, saison pass .. la sa devien du foutage de geu.. je trouve
 
M

Membre169367

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut