pack de map minecraft xbox360

Inscription
8 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
il te faut horizon pour transferer les maps telecharger sur la xbox je realiserais une video ce soir elle sera disponible mais je ne sais pas a qu'elle heure et elle ne contiendra pas de commentaires vocals pour le moment car j'attend un casque micro pour pouvoir les faie a moin qu'avec un micro intergrer a un pc portable sa marche je testerais et vous aurais la suprise ^^
QuantyK........​



oh et j'ai oublié un deuxieme pack de map sera disponible aussi des ce soir^^





QuantyK......​
Horizon ou Modio
 

bleach266

Membre
Inscription
12 Août 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Salut et d abors merci pour le partage des map mais le lien etant mort je voudrais savoir s il serait possible de les mettre a jour et savoir si vous avez d autre map a poposer
merci a vous
 
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour , je recherche des maps aventure plutot sympatique . J'en ai deja telecharger une bonne vingtaine et je n'en trouve plus. Donc si quelqun aurait un lien a publier je suis preneur =)
 

bleach266

Membre
Inscription
12 Août 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Bonjour , je recherche des maps aventure plutot sympatique . J'en ai deja telecharger une bonne vingtaine et je n'en trouve plus. Donc si quelqun aurait un lien a publier je suis preneur =)
Peux tu me passer les lien des t es map que tu as deja histoire d essayer tout sa merci
 

QuantyK

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
53
Réactions
20
Points
3 606
hey salut salut je suis de retour je vous pris de bien vouloir m'excuser mais j'ai eu pas mal de soucis avec mon pc j'ai perdu toutes mes donnés,fichier...

je vous propose de vous refaire 1 ou 2 pack de map minecraft xbox360 si vous êtes ok bien sure le pack de ce topic n'est plus disponible malheureusement ='( je dl des map dès cette après-midi et vous fait un pack je pense qu'il sera disponible en début de semaine prochaine voir milieu de semaine


QuantyK......
 

bleach266

Membre
Inscription
12 Août 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
31
hey salut salut je suis de retour je vous pris de bien vouloir m'excuser mais j'ai eu pas mal de soucis avec mon pc j'ai perdu toutes mes donnés,fichier...

je vous propose de vous refaire 1 ou 2 pack de map minecraft xbox360 si vous êtes ok bien sure le pack de ce topic n'est plus disponible malheureusement ='( je dl des map dès cette après-midi et vous fait un pack je pense qu'il sera disponible en début de semaine prochaine voir milieu de semaine


QuantyK......
Merci beaucoup de partager t es map en attente avec impatience
 

QuantyK

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
53
Réactions
20
Points
3 606
bon déjà 5 cartes dl pour le pack de map je ne crois pas pourvoir faire plus j'essaierais de mettre 1 pack toutes les 1 à 2 semaines
[MERGETIME="1371333009"][/MERGETIME]
bon déjà 5 cartes dl pour le pack de map je ne crois pas pourvoir faire plus j'essaierais de mettre 1 pack toutes les 1 à 2 semaines
 

QuantyK

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
53
Réactions
20
Points
3 606
2 packs de 5 cartes chacun de créer me reste qu'a les upload et une carte bonus pour le pack numéro 1

mis a dispotion ce soir voir demain matin je mettrais également un lien vers une de mes vidéos youtube ou vous pourrez voir comment mettre des map sur votre xbox :D
 

bleach266

Membre
Inscription
12 Août 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
31
2 packs de 5 cartes chacun de créer me reste qu'a les upload et une carte bonus pour le pack numéro 1

mis a dispotion ce soir voir demain matin je mettrais également un lien vers une de mes vidéos youtube ou vous pourrez voir comment mettre des map sur votre xbox :D
Bonjour
J irais faire un tour sur ta chaine et je vais faire un lien sur les map que j ai deja
 

QuantyK

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
53
Réactions
20
Points
3 606
QuantyK a dit: ↑​
2 packs de 5 cartes chacun de créer me reste qu'a les upload et une carte bonus pour le pack numéro 1​
mis a dispotion ce soir voir demain matin je mettrais également un lien vers une de mes vidéos youtube ou vous pourrez voir comment mettre des map sur votre xbox :D
Bonjour
J irais faire un tour sur ta chaine et je vais faire un lien sur les map que j ai deja​

c'est gentil merci ^^
[MERGETIME="1371387146"][/MERGETIME]
QuantyK a dit: ↑​
2 packs de 5 cartes chacun de créer me reste qu'a les upload et une carte bonus pour le pack numéro 1​
mis a dispotion ce soir voir demain matin je mettrais également un lien vers une de mes vidéos youtube ou vous pourrez voir comment mettre des map sur votre xbox :D
Bonjour
J irais faire un tour sur ta chaine et je vais faire un lien sur les map que j ai deja​

c'est gentil merci ^^
 

QuantyK

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
53
Réactions
20
Points
3 606
Salut
Alors tu en es ou de t es upload j espere qu elle vont arriver assez vite merci

salut salut je vous invite a vous rendre ici pour voir ce que je vous avais promis...​
http://reality-gaming.fr/threads/mon-retour-avec-1-pack-de-map-minecraft-xbox360.166790/
 

IIMrBubleII

Membre
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Super je suis content car c'est la premiere fois que j'ai des maps sur x box et je l'ai est bien choisis ;)
 
Haut