Résolu [Pacific Standar] Ne pas refaire les missions de préparations?

deltaxr

Membre
Inscription
25 Septembre 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
546
Salut tout le monde,

Donc voila hier j'ai fait au moins trois fois le braquage final sans avoir à refaire les missions de préparations, c'était un Anglais qui apparemment avait trouvé un glitch.

Vous en avez entendu Parlé?

Bon jeu à vous.​
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut tout le monde,

Donc voila hier j'ai fait au moins trois fois le braquage final sans avoir à refaire les missions de préparations, c'était un Anglais qui apparemment avait trouvé un glitch.

Vous en avez entendu Parlé?

Bon jeu à vous.​
Ptdr c est le bug de la save juste tout le monde connait :mdr: enfaite le mec qui fait le brako se met 0% faut etre au moins 2 pour tourner comme sa chacun son tour se met 0% bref une fois arrivé au bateau des que t as passer le pont tu ferme le jeu et en relancant au moment ou t as les logo R* qui apparaisse faut appuyer L1 + R1en mm temps quelques secondes ( sur ps4 donc regarde a quoi sa correspond sur pc ) pour vider le cache du jeu et tu auras a nouveau la phase final normalement mais regarde sur youtube : gta 5 pacific standard save ( ou un nom du genre )
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Tout d'abord merci pour vos réponses :)

@Goliiitah le créateur tourné à 55% à chaque fois il y avait personne à zero % c'"est justement le passage que je comprends pas.

@Paul GTP Merci à toi :)
c'est le chef d'équipe qui quitte juste apres que le bateau soit passé sous le pont du coup sa lui conserve ses missions il marche encore
 

deltaxr

Membre
Inscription
25 Septembre 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
546
c'est le chef d'équipe qui quitte juste apres que le bateau soit passé sous le pont du coup sa lui conserve ses missions il marche encore

Donc pas besoin forcément que le Chef d'équipe soit à zero % ? Car les anglais son tous à 55 / 15 / 15 / 15. Donc juste après que le bateau est passé le pont je quitte via le gestionnaire des tâches? Riend 'autre à faire?

Merci à vous !
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Donc pas besoin forcément que le Chef d'équipe soit à zero % ? Car les anglais son tous à 55 / 15 / 15 / 15. Donc juste après que le bateau est passé le pont je quitte via le gestionnaire des tâches? Riend 'autre à faire?

Merci à vous !
se serai mieux si tu regardes par toi même des vidéos le montrant sur youtube apres le timing dépend de la connexion de chez toi mais le meilleur conseil des que ta l'arriere du bateau qui depasse le pont tu quittes en fermant l'application
 
Haut