P15 niveau 50 avec des millions de points positifs !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci pour ce super tutoriel très bien rédigé et expliqué :)

Plus un j'aime bien mérité ;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ouais ^.^
Je joue peu sur Xbox je joue plus sur PS3 :)
Sur PS3 c'est plus simple, il y a carrément les lobby et on peu aussi signer sa save pour avoir un mini big xp (+500 par frag dans tous les modes de jeu).
Alors que sur Xbox c'est la galère, y'a rien à part ce big xp et quelques personnes (très peu) qui peuvent et savent faire des lobby :ok:
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Perso, le ban est venu 5 jours après avoir fait le glitch donc ton pote va se faire bannir tôt ou tard c'est sûr ;)
Sinon le ban est définitif donc je vous le dit à nouveau : NE FAITES SURTOUT PAS CE GLITCH SUR VOTRE COMPTE PRINCIPAL SOUS PEINE D'UN BAN DÉFINITIF !

Oui sauf si c'est un chanceux et encore... Si non oui comme tu le dit à ne pas faire sur un compte principale erreur que j'ai fais la première fois résultat banni 1 moi après :/
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oui sauf si c'est un chanceux et encore... Si non oui comme tu le dit à ne pas faire sur un compte principale erreur que j'ai fais la première fois résultat banni 1 moi après :/
Non je pense pas que Treyarch laissent une chance aux glitchers/hackers, ils les ban direct ^^
 

GoBoW19-

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
3 556
Hey, j'ai un problème, je suis P15 level 50, en voulant faire le glitch pour avoir des millions de cod points ma co a laché et ça m'a sauvegardé P15 level 50, est-ce que je peux toujours refaire le bug pour les cod points ? Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Hey, j'ai un problème, je suis P15 level 50, en voulant faire le glitch pour avoir des millions de cod points ma co a laché et ça m'a sauvegardé P15 level 50, est-ce que je peux toujours refaire le bug pour les cod points ? Merci d'avance pour vos réponses ;)
Je te conseille pas de le faire étant donné que tu risque de te faire ban.
Mais si tu veux quand même le faire, oui, tu peux, il te suffit simplement de suivre le tuto :ok: :

Comment être prestige 15 niveau 50 avec des millions de points positifs ?
C'est à partir de là que ça peut devenir galère D:
Sachez d'abord que pour sauvegarder un niveau 50 avec les millions de points positifs, il vous faut absolument être prestige 15, donc pour ceux qui veulent les avoir par exemple en étant prestige 14, ce n'est pas possible.
Alors une fois que vous êtes prestige 15 niveau 1 vous devez relancer de l'équipe tactique, sauf qu'avant de commencer le tuto vous devez être l’hôte car la manip peut durer très longtemps.
Une fois que vous êtes l'hôte, il vous faut vous suicider, mais à chaque fois que vous allez vous suicider, il faudra appuyer sur "start" puis "Y" et vérifier vôtre niveau et vos points en haut à droite de l'écran jusqu'à ce que vous soyez niveau 50 avec les points positifs (si vous êtes niveau 1 et que vous avez les points positifs, ça ne vous servira à rien car vous ne pourrez plus passer les niveaux), une fois ce but atteint, vous quittez puis vous allez au menu principal et vous retournez au menu multijoueurs et là, normalement le prestige 15 niveau 50 avec les millions/milliards de point seront sauvegardés, si ce n'est pas le cas vous devrez recommencer jusqu'a ce que les points positifs et le lvl 50 soient sauvegardés (pour ma part j'ai du recommencer 2 fois).
 

Provizaa

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut à tous moi quand je le fais le bug je passe mon prestige ( c'est à dire le 7 ) ; et je tape une interface pour regarder si c'est sauvegarder mais ça marche jamais.
Comment faut-il faire ?
Et il aussi impossible d'avoir un prestige moindre au 15 ??
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Salut à tous moi quand je le fais le bug je passe mon prestige ( c'est à dire le 7 ) ; et je tape une interface pour regarder si c'est sauvegarder mais ça marche jamais.
Comment faut-il faire ?
Et il aussi impossible d'avoir un prestige moindre au 15 ??
Lis bien le tuto, tout y est expliqué :ok:
Sinon t'es bien sur de vouloir le faire car il y a de très gros risques de bannissement :modo:
 
Haut