P15 niveau 50 avec des millions de points positifs !

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Salutation,

Je vous déconseille de le faire car personnellement j'essai d'aller en multijoueur est il me dise "Les serveurs de Call of Duty sont indisponibles veuillez essayer ultérieurement."
En gros vous vous faîte bannir si vous avez pas de chance comme moi :/

Cordialement,
PaRaDoXx14
 

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
Salutation,

He vous déconseille de le faire car personnellement j'essai d'aller en multijoueur est il me dise "Les serveurs de Call of Duty sont indisponibles veuillez essayer ultérieurement."
En gros vous vous faîte bannir si vous avez pas de chance comme moi :/

Cordialement,
PaRaDoXx14
pas de chance ouai :/
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Salutation,

Je vous déconseille de le faire car personnellement j'essai d'aller en multijoueur est il me dise "Les serveurs de Call of Duty sont indisponibles veuillez essayer ultérieurement."
En gros vous vous faîte bannir si vous avez pas de chance comme moi :/

Cordialement,
PaRaDoXx14
Oui pareil me suis fais bannir sur PS3 mais je sais pas combien de temps!
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Le ban est définitif pour ceux ayant le message d'erreur. Moi je l'ai fais sur le compte d'un pote car il voulait il a jouer et toujours pas de ban et il joue en ligne normal après moi je me le suis fais aussi pour le moment je préfère ne pas me connecter pour diminuer le risque de ban je m'y reconnecterais dans quelque moi je l'ai fais sur un compte secondaire. Si non super glitch mais évitez d'aller jouer en ligne sur bo1 après l'avoir fais et rejouer dès que les risques de ban sur bo seront plus faibles voir casi inexistants d'ici quelque mois quoi.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Le ban est définitif pour ceux ayant le message d'erreur. Moi je l'ai fais sur le compte d'un pote car il voulait il a jouer et toujours pas de ban et il joue en ligne normal après moi je me le suis fais aussi pour le moment je préfère ne pas me connecter pour diminuer le risque de ban je m'y reconnecterais dans quelque moi je l'ai fais sur un compte secondaire. Si non super glitch mais évitez d'aller jouer en ligne sur bo1 après l'avoir fais et rejouer dès que les risques de ban sur bo seront plus faibles voir casi inexistants d'ici quelque mois quoi.
Perso, le ban est venu 5 jours après avoir fait le glitch donc ton pote va se faire bannir tôt ou tard c'est sûr ;)
Sinon le ban est définitif donc je vous le dit à nouveau : NE FAITES SURTOUT PAS CE GLITCH SUR VOTRE COMPTE PRINCIPAL SOUS PEINE D'UN BAN DÉFINITIF !
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oui il y a beaucoup de ban sur BO 1
Le jeu est sorti il y a 2 ans et demi, et ils ne l'ont toujours pas lâché Treyarch (en tout cas sur Xbox :trollface:)...
Mais bon c'est pas si mal, ça prouve qu'ils ont encore de l’intérêt pour leur jeu :ok:
 
Haut