P15 niveau 50 avec des millions de points positifs !

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Salut tout le monde, alors je fais ce tuto pour ceux qui n'arrivent pas à sauvegarder leur prestige oavoir des millions/milliards de points positifs tout en étant prestige 15 niveau 50 :)
Je sais que ce tuto à l'air compliqué comme ça mais il est finalement très simple lorsqu'on à bien compris.


Comment s'infecter ?

C'est très simple, vous devez trouver la vidéo nommée "real xp lobby" qui se trouve dans les vidéos de la communauté.
Regardez la vidéo et à partir du moment ou vous allez voir apparaître des phrases de couleur jaunes/vertes, vous pouvez quitter.


Comment passer ses prestiges et les sauvegarder ?

Vous devez lancer de l'équipe tactique et il faut tomber soit sur de la domination ou soit de la démolition (environ 90% des gens en équipe tactique sont infectés), une fois dans la partie, si l'hôte est infecté, suicidez vous 3 fois jusqu'à être niveau 50.

Si vous êtes l’hôte, c'est parfait vous pouvez quitter directement mais si vous ne l'êtes pas, attendez que les hôtes quittent les uns après les autres jusqu'à que ce soit vous et là vous pourrez quitter (si vous quittez alors que vous n'êtes pas l’hôte, ce que vous avez fait dans la partie ne comptera pas et vous retrouverez vôtre ancien lvl).

Une fois cela fait, passez vôtre prestige puis allez au menu principal, revenez au menu multijoueurs et repassez vôtre prestige et voilà vôtre prestige est sauvegardé (il se peut qu'a force de faire cela, vos prestige ne se sauvegardent plus, alors vous devez simplement éteindre vôtre console quelques minutes), ensuite vous pouvez retourner en équipe tactique pour passer le prestige suivant et ainsi de suite.


Comment être prestige 15 niveau 50 avec des millions de points positifs ?

C'est à partir de là que ça peut devenir galère D:
Sachez d'abord que pour sauvegarder un niveau 50 avec les millions de points positifs, il vous faut absolument être prestige 15, donc pour ceux qui veulent les avoir par exemple en étant prestige 14, ce n'est pas possible.

Alors une fois que vous êtes prestige 15 niveau 1, vous devez relancer de l'équipe tactique, sauf qu'avant de commencer le tuto vous devez être l’hôte car la manip peut durer très longtemps.
Une fois que vous êtes l'hôte, il vous faut vous suicider, mais à chaque fois que vous allez vous suicider, il faudra appuyer sur "start" puis "Y" et vérifier vôtre niveau et vos points en haut à droite de l'écran jusqu'à ce que vous soyez niveau 50 avec les points positifs (si vous êtes niveau 1 et que vous avez les points positifs, ça ne vous servira à rien car vous ne pourrez plus passer les niveaux).
Une fois ceci fait, quittez, allez au menu principal, puis retournez au menu multijoueurs et là, normalement le prestige 15 niveau 50 avec les millions/milliards de point seront sauvegardés.

Il se peut que même en ayant suivi ceci à la lettre, le points et le lvl ne se soient pas sauvegardés correctement. Si cela vous arrive, vous avez simplement à recommencer jusqu’à ce que les points positifs et le lvl 50 soient sauvegardés (pour ma part j'ai du recommencer 2 fois).


Et voilà le tuto qui parait assez chiant et compliqué mais qui vaut le coup au final :ok:
N'hésitez pas à me dire si vous avez des soucis ou si vous n'avez pas compris.
Sur ce ce je vous laisse et vous souhaite bonne chance pour le tuto :tchuss:
 
Dernière édition:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Enfin quelqu'un qui me comprend GG a toi L.I.M je cherchais ce genre de tuto pendant au moin 2 semaines merci !! :)
 

Panda CSS

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
3 706
Tu ma devancé , tu as bien fait car certaines personnes voulait se faire de l'argent sur quelque chose d'entièrement gratuit , par contre s'il vous plait faites les en équipe tactique et pas un autre mode de jeux pour évite de dérangez d'autre joueurs , pour faire l'xp lobby , je vous conseil d'être 8 dans un groupe d'amis , 4 dans un groupe et les autres qui attendent l'invitation pour se retrouvé dans un lobby entre personne qui veulent le big xp parce qu'aussi non les "intrus" ne quitteront pas quand il seront l'hote :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Tu ma devancé , tu as bien fait car certaines personnes voulait se faire de l'argent sur quelque chose d'entièrement gratuit , par contre s'il vous plait faites les en équipe tactique et pas un autre mode de jeux pour évite de dérangez d'autre joueurs , pour faire l'xp lobby , je vous conseil d'être 8 dans un groupe d'amis , 4 dans un groupe et les autres qui attendent l'invitation pour se retrouvé dans un lobby entre personne qui veulent le big xp parce qu'aussi non les "intrus" ne quitteront pas quand il seront l'hote :)
J'avoue ça gâche le plaisir quand il y a l'infection en domination et démolition 6 vs 6 (n)
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Javou tu lance directe quelqu'un avec host comme marque de clan
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
j'ai fais ça j'ai quitté sans etre l'hote et je suis niveau 1 avec l'icone du niveau 50 et je ne peux pas lancer de match en simple ou hardcore il est en gris et y'a marqué débloqué au niveau 1et j'ai aussi des cod points négatif aidez moi plz :)

GT : eS x MaRLeY 06
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
j'ai fais ça j'ai quitté sans etre l'hote et je suis niveau 1 avec l'icone du niveau 50 et je ne peux pas lancer de match en simple ou hardcore il est en gris et y'a marqué débloqué au niveau 1et j'ai aussi des cod points négatif aidez moi plz :)

GT : eS x MaRLeY 06
Bah si tu peux pas lancer de parties, demande à un de tes potes de t'inviter et dis lui de lancer de l’équipe tactique et après tu suis le tuto :ok:
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
quand j'essaye de rejoindre une invite ça me met vous n'avez pas le niveau nécessaire pour ce mode enfin un truc du genre en faite je suis plus bas que le niveau 1 je peux plus rien faire
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
quand j'essaye de rejoindre une invite ça me met vous n'avez pas le niveau nécessaire pour ce mode enfin un truc du genre en faite je suis plus bas que le niveau 1 je peux plus rien faire
Heu là c'est vrai que c'est un peu chelou, sinon essaie d'aller au menu principal puis de retourner au menu multijoueurs et regarde si ça te le fait encore :)
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
depuis 3 jours que l'anglais de Se7ensins m'a invité je suis niveau 1 avec l'icone du niveau 50 - 395465682 de cod points et ma barre d'xp c'est prestige 1 niveau 1 exp nécessaire 254351584 donc je suis un peu dégouté je peux pas lancer de partie en ligne
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
depuis 3 jours que l'anglais de Se7ensins m'a invité je suis niveau 1 avec l'icone du niveau 50 - 395465682 de cod points et ma barre d'xp c'est prestige 1 niveau 1 exp nécessaire 254351584 donc je suis un peu dégouté je peux pas lancer de partie en ligne
Heu il a dût te derank, je suis dsl mais je vois pas comment tu pourrais faire, à part si tu trouve un lobby en partie privée qui te met instantanément prestige 15 niveau 50 mais je doute que ça existe à l'heure actuelle D:
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
Un ami va apparament prendre mon compte et lancer avec sa JTAG en liaison multiconsole un re rank pour me mettre niveau 1 et apres je ferais ton glitch mercu quand meme pour ton aide
 

Panda CSS

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
3 706
Ce sont toute les mêmes vidéo soit elle est entiere ou dure genre 6sec tant que tu as les écritures jaunes sur la barre de "feed" c'est bon
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ok merci sa marche pour PS3?
Sur PS3 tu a aussi des big xp mais tu as aussi beaucoup mieux comme des hacks prestige.
Regarde sur le forum il y a des tutos et des mecs qui le font :ok:
 
Dernière édition:

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
Oui mai j ai pas ma clef USB et je peu pas télécharger save Fisher sur l ordi de mon frere
 
Haut