p.t en live jusqu'a la fin !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FiiUz

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
10
Réactions
11
Points
1 321
Voila le lien du live si jamais vous voulez finir la demo !


JE COMMENCE A 20 PERSONNES
 

zazouloco

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
52
Réactions
11
Points
1 343
Impossible de le finir.10h à chercher à avoir le 2ème rire du bébé mais pas moyen,j'ai essayer toute les techniques possible vu sur le net, mais rien n'y fait:nrv:
 
D

deleted313867

Ça m'aide beaucoup ton commentaire..
Je l'ai aussi fini maintenant grace une personne de la communautés ps4 qui semble être bien plus apte que toi a aider son prochain.
Ta demande de l'aide ?

Nan je croit pas, donc avant de dire que j'aide pas demande-en de l'aide et la je t'aiderai ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

zazouloco

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
52
Réactions
11
Points
1 343
Ta demande de l'aide ?

Nan je croit pas, donc avant de dire que j'aide pas demande-en de l'aide et la je t'aiderai ;)

Non je ne demandais pas d'aide, mais je ne voit pas à quoi sert ton commentaire à part me rabaisser!
On dirait que le but de ton commantaire est juste de me "casser" un petit coup au passage. Je trouve cela très petit.
Un truc du genre, 'tu bloque ou? Je peux peut être t'aider?' Aurait été sûrement plus profitable.

Je trouve vraiment triste la communauté de gamer maintenant, les mentalités on bien changer en quelques années.
 
D

deleted313867

Non je ne demandais pas d'aide, mais je ne voit pas à quoi sert ton commentaire à part me rabaisser!
On dirait que le but de ton commantaire est juste de me "casser" un petit coup au passage. Je trouve cela très petit.
Un truc du genre, 'tu bloque ou? Je peux peut être t'aider?' Aurait été sûrement plus profitable.

Je trouve vraiment triste la communauté de gamer maintenant, les mentalités on bien changer en quelques années.
Je ne pensais pas a te rabaisser t'inquiète je suis pas comme certain :)

La prochaine je penserai a ce que tu ma dis, je ne dirais pas ce genre de chose car si les personne le prenne mal ce n'est pas ce que je recherche

Donc désoler :(
 

zazouloco

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
52
Réactions
11
Points
1 343
Je ne pensais pas a te rabaisser t'inquiète je suis pas comme certain :)

La prochaine je penserai a ce que tu ma dis, je ne dirais pas ce genre de chose car si les personne le prenne mal ce n'est pas ce que je recherche

Donc désoler :(

Merci d'avoir compris, et peut être à bientôt sur le psn ;)
 

AlexRR

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
93
Réactions
12
Points
5 106
Je suis en live aussi si intéresse du monde je commence là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut