oX | oXident Recrute des joueurs de compétition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Yo tout le monde c'est Skezz0
Aujourd'hui je mise tout sur ce topic car c'est exceptionnel, la team oX | oXident recrute donc pour être recruté il faut un minimum de vécu sur Call Of Duty et avoir au minimum 13ans, dans cette team nous sommes des joueurs de compétition ! Nous jouons en Match en Ligue sur Black Ops 2 et cherchons plein de match de team une fois la team au complet, pour le decerto nous devons être 4, mais nous recrutons 3 joueurs car si il en manquent 1 on n'en n'as un autre de réserve Nous sommes déjà 2, moi et Quartro qui est le co-leader
Pour être recruter il faut me battre à la mitraillettes et Quartro au sniper sur black ops 2
Nous jouons aussi à MW3 / BO / MW2 mais c'est très rare !
Il vous faut vous créer un nouveau compte : oX_......
Avoir une chaîne youtube et pouvoir vous filmez ! (PAS OBLIGER)
Laissez votre skype, je vous ajouterais et on verra par la suite :tchuss:
Il ne faut pas oublier que nous jouons Tactique mais tout en rigolant et dans la bonne humeur, toutes personnes non mature ou qui manque de respect envers un membre de la team sera exclu !
Si nous sommes une bonne team je nous inscrirez a des decerto (compétition pour ceux qui ne connaissent pas)
Pour être recruter plus vite il faut jouer souvent en Capture de drapeau, point stratégique, R&D et connaitre les règles.
C'est assez stricte mais c'est la compétition ! A bientôt et j'éspère avoir des réponses :bye:
 

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
Je suis sur PS3 je fait du decerto fin mw3 j'ai un assez bon shoot je sais très bien teamplay j'ai un Tritton Kunai et j'ai 15 ans.
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
J'ai 11.mais j'était souvent dans des team ou les joueur avait 13 j peux postuler?
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Donnez moi vos skypes ya pas de soucis après si vous me battez ou presque et que vous ragez pas trop et que vous n'insultez personne c'est bon go mp pour vos skype :ok:
 

OhhVehx

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
21
Points
11 221
Moi , je suis bien partant , j'ai 13 ans un casque et je fait de la league (Mme) Grade or 35 :)
 

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
Donnez moi vos skypes ya pas de soucis après si vous me battez ou presque et que vous ragez pas trop et que vous n'insultez personne c'est bon go mp pour vos skype :ok:
Moi je vais pas dans les teams ou il faut posseder skype car le mien bug trop.
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Est-ce que vous avez une grande expérience en Decerto ? Je cherche un roster stable, avec une bonne entente ce qui est beaucoup mieux pour améliorer le TeamPlay. Avez-vous déjà fait des tops ODC ? Des LAN ?
 

lecoqmichel

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Salut :) moi je veux bien venir j'ai tou sauf une chaine you tube j'ai 17 ans je joue pa tro mal mp moi so tu veux bien an ratio 2.50
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut