OwayUprising recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
Yo tout le monde c'est SkyZ , je poste ce topic pour vous informez que La OwayUprising Recrute ! :ok: On a un très bon éditeur, un GFX, rec et lobbyman.
Nôtre chaine youtube :

Donc voilà les Critères de Recrutement :

-Player :
-Sick level*
- REC° HD
-Skype*
-Actif*
-Nous envoyez un clip

-GFX :
-Nous envoyez une de vos plus belle création
-Skype*
-Actif*

-Editor :
-Nous envoyez votre episode ou OCE le plus beau
-Skype*
-Actif*

-Manager :
-Être un minimum connus
-Skype
Voilà , Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic :ok:
A bientôt ! :bye:

* = Obligatoire !

Veuillez nous contactez sur skype ou en laissant un commentaires sur le topic même :ok:
-Skype des Leaders : ik4arn4ag3 ; grivius34.
Merci de bien vouloir prendre le temps d'ajouter les 2 leaders sur skype .
Cordialement,
 

Zairo

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
Vous dites qu,être Quebecois ne deranges pas.... Vous m'avez exclu pour cette raison mdr
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
Comment ?! On t'a rejeter ? Nous t'avons pas rejeter alors stop. Est-ce de nôtre faute si tu ne sais même pas faire un temper shot ? Et que tu joues pas en claw ? Non. Nous avons bien dit " Sick level " et toi tu oses te présenter avec tes 360 flachscope. Ben il y avait pas de surprise. Alors au lieu de dire n'importe quoi, retournes t'entraîner. Nous t'avons pas rejeter mais on t'a pas accepter, il y a une différence non ? Alors stop de dire que c'est parce que tu es québécois que nous t'avons pas prit. Dans la phrase que tu as dîtes tu as dis clairement que nous étions raciste. Nous ne le sommes pas et en aucun cas nous le serons. Alors je n'aime pas qu'on me fasse passer pour une personne que je suis pas.Voilà, tu as eu ton explication.
Sur ce, bonne soirée.
Cordialement,
 

Zairo

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
Tu veu des screenn de ce que tu m'as dit?
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
Envoies moi tout. Car je sais que je ne dirais jamais ça. Donc tu peux toujours essayer.
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
Envoies au lieu de parler. ;)


Mh bizarre. Dés qu'on commence à aborder le sujet sur skype tu te déconnectes. Pourquoi tu m'envoies pas tes preuves ? Je l'ai attend moi.. En même temps quand on a rien c'est sûr on peut rien envoyé. Je te comprend. Enfin..
 

Zairo

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
Envoies au lieu de parler. ;)


Mh bizarre. Dés qu'on commence à aborder le sujet sur skype tu te déconnectes. Pourquoi tu m'envoies pas tes preuves ? Je l'ai attend moi.. En même temps quand on a rien c'est sûr on peut rien envoyé. Je te comprend. Enfin..
Tu sais, je viens d'arriver dans 20 minutes je met les preuves! Et aussi, je devais partir en cours :)


Voici la preuve! :
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
On est d'accord c'est pas moi. Et il a rien vu avec moi. Et oui car on se couche tu te lèves. Et pour info, il n'est pas dans la team.
 

Zairo

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
On est d'accord c'est pas moi. Et il a rien vu avec moi. Et oui car on se couche tu te lèves. Et pour info, il n'est pas dans la team.
Ouais, mais c'est la raison, et viens pas me dire que je fait 360, j,ai été surement dans des plus gros clans que toi, comme Hydrogen ou quasiment Colt... Merci :)
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
Tu veux parier ? Ajoutes moi sur skype. J'ai été dans des team à 37k. J'ai des preuves. Dés que tu peux viens sur skype. Tu ne sais pas jouer ce n'est pas de ma faute.
Sur ce, bonne journée.
 

Zairo

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
Tu veux parier ? Ajoutes moi sur skype. J'ai été dans des team à 37k. J'ai des preuves. Dés que tu peux viens sur skype. Tu ne sais pas jouer ce n'est pas de ma faute.
Sur ce, bonne journée.
Dit le nom et preuve :) J'attend ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut