OVNI / Révélations => Chaine en Français à ne pas manquer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Salut tout le monde ! :love:

Comme vous savez, nombreux sont fans de révélations ou de documentaires sur les ovnis, ou de vidéos amateurs, etc... et bien je vous propose une chaine qui publie en gros chaque jour une vidéo en essayant d'être le plus crédible possible en ne postant pas de fake :
Je vous conseil de vous y abonner, et de regarder les vidéos, et vous verrez que certaines font vraiment froid dans le dos ! ;)
________________

Par ailleurs, si vous n'aviez jamais vu cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement, un reptilien. :trollface:
 
Dernière édition:

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Ne restes pas dans ton petit cercle vicieux en pensant que cela est impossible, tu n'es personne pour dire que cela est un fake. Tu t'y connais assez en science pour juger que la téléportation est impossible ? Je ne dis pas que la vidéo n'est pas un fake, mais bien qu'elle me trouble, les ombres etc.. sont présentes, j'ai regardé une bonne dizaine de fois la vidéo, essayé de trouver le moindre truc qui pouvait laisser penser à un fake, mais je n'ai rien vu.
Stop crier au fake dès que tu vois un truc pas normal. :tchuss:

C'est quoi sa ? :0
Troublant n'est-ce pas...
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Montage vidéo , tout est monté à l'avance
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
c'est incroyable comment ils prennent les gens pour des cons maintenant superman existe super!! le montage il se sent a 100 km
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Etant ouvert d'ésprit, je pense quand même à un fake.

C'est un peut gros non, et puis surtout c'est exactement comme dans les films, les dessins animés... Un cercle de lumière et pouf téléportation...
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Oui c'est probablement un fake, mais aucune "failles" ou autres au niveau du montage ne peut le démontrer, donc c'est quand même louche... :mmh:
Et le cercle de lumière etc... tu dis "comme dans les films", mais qui te dis que ce ne sont pas les films qui s'inspirent de la VRAIE téléportation ? Si elle existe, les gouv' etc le savent, donc les films américains peuvent très bien s'en inspirer ;)

Mais bon, je pense au fake mais il est d'une rare qualité.
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
PkhFvEQ.png

James Bond ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut