Résolu [OVERWATCH] Recherche une team trés sérieuse

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
412
Réactions
159
Points
4 133
Salut,
Je suis à la base un joueurs d'OW console, je suis diamants dessus j'ai même chatouiller le master (en SOLO Q) J'ai décider de passer sur pc cet semaine, je vient d'effectuer mes placement et malgrés que j'ai eu full gold/silver en médaille durant mes 10 partie de placement j'ai était placer a 2300... je me suis dit que ça irais, j'ai donc lancer 3-4 game aprés mes placements et la... je suis a 2183 point de cote, je ne préferes pas continuer solo, les random avec moi sont si toxcique, tu leur faire une remarque, une demande de switch et sa prend widow/hanzo alors qu'ils ne savent même pas shoot avec soldats... enfin bref,

Je suis main Winston Console et je pense reprendre le même main sur PC
Je peut faire les call, j'adore le faire (quand la team me suit bien évidemment)
j'ai 19 ans donc je ne veut pas une team "d'enfants" enfin, pas une team avec des gens de 12-14 ans (je sais que sa veut rien dire l'age certain de 14 ans sont mieux que certain de 20 ans) mais juste pas de team remplit que de sa :)

Voici mon BTAG pour me contacter MKA#21522
J'ai discord et TS3 à ma disposition

Et oui mon pseudo ces AKM à l'envers, mais je l'avais avant de connaitre AKM, je l'utiliser déjà sur lol/R6.....

Merci de m'avoir lut et j’espère a bientôt sur Overwatch ;)
 
Haut