Overwatch : Présentation du héros tank Bouldozer

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Overwatch: Présentation du héros tank Bouldozer

bulldozer-overwatch-bandeau.jpg


Il y a pas si longtemps Blizzard à officiellement teaser la vidéo de la mystérieuse boule noire sur Twitter en disant "Le champion a été révélé" et nous a dévoilé le nouveau héros qui se nomme Bouldozer qui est un héros tank comme vous avez pu vous en rendre compte dans le titre de cette présentation.

Présentation de Bouldozer

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Parlons maintenant de lui maintenant Bouldozer est un hamster qui est à la fois sournois mais aussi très rusé, c'est par ailleurs le champion de Junkertown ne l'oublions pas, c'est un héros de type "tank" il est armé d'un méca de combat qui lui valut ce nom "Bouldozer" son méca lui sert à se protéger des autres héros ce n'est pas un tank comme les autres puisque Bouldozer a la capicité de pouvoir escalader des surfaces et se balancer à l’aide de sa Griffe-crampon pour s'enfuir au plus vite ou bien pour faire mal encore plus rapidement, ce qu'aucun tank n'était capable de faire actuellement mais quand t'il était sur la Colonie Lunaire Horizon en compagnie de Winston le petit hamster n'est pas resté là sans rien faire, il a réussi à construire un méca de combat juste "monstrueux" qui en fait sa force.

Voici les capacités de Bouldozer en détails :

Batterie de canons : Bouldozer tire avec ses mitrailleuses.
Bouclier dynamique : confère à Bouldozer un bouclier temporaire dont la capacité dépend du nombre d’ennemis proches.
Roulé-boulé : Bouldozer prend la forme d’une sphère et se déplace plus rapidement.
Griffe-crampon : en mode Roulé-boulé, Bouldozer peut projeter un grappin sur une courte distance pour s’accrocher à des surfaces, se balancer, se propulser et prendre de la hauteur. Cette capacité permet à Bouldozer de gagner de la vitesse ; les ennemis heurtés sont alors repoussés et subissent des dégâts.
Pilonnage : Bouldozer s’écrase au sol, ce qui attire les ennemis vers le centre de l’impact et leur inflige des dégâts.
Champ de mines (capacité ultime) : Bouldozer piège la zone qui l’entoure de mines de proximité qui infligent des dégâts.


Les origines de Bouldozer

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Guide & Analyse de Bouldozer par AlphaCast

Vous devez être inscrit pour voir les médias


N'hésitez pas à me dire votre avis sur ce nouveau personnage pour les personnes jouant à Overwatch, personnellement je ne m'attendais pas à voir un hamster mais plutôt un singe et je trouve que ce héros va être assez cheat mais on va pouvoir pas mal rigoler dessus avec sa Griffe-crampon c'est vrai que ça change un peu des autres tanks après il manque plus cas le tester, il est disponible sur le RPT.

Cordialement,
Xyna SEC


Reality Gaming - RealityGaming - Reality Gaming TV


 
Dernière édition:

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Je pense que ça va être un bon personnage. Un peu cheat au début, mais je pense qu’il vont rectifier ça.
 
Haut