Overwatch - Mon avis concernant le futur Re-Work de Symmetra

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
treyertheh.png

Bonjour à tous,



Introduction :



Me revoila après de longs mois pénibles. Effectivement, depuis quelques mois je n'ai plus créé de rédaction à cause du syndrome de la page blanche, récemment, j'ai également décidé de supprimer 2 rédactions que j'allais publier pour cause d'inutilité. Mais je repars de plus belle pour vous offrir du contenu rédactionnel de qualité.

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur le futur Re-Work de Symmetra dans Overwatch. Comme vous le savez probablement, Symmetra ne fait pas l'enfeu dans la meta actuelle d'Overwatch. Elle peut être éventuellement pick pour le tout premier point à défendre et seul son ultime est appréciée par la communauté. Son bouclier de 25 points de vie est jugé extrêmement inutile. Ses tourelles trop facilement cassables et son arme pas efficace. Son gameplay est selon moi ennuyant.

Selon moi, Symmetra doit ne plus être dans la catégorie support car elle n'a rien pour aider son équipe. Tout comme Torbjorn qui lui est en défense, elle peut offrir un bouclier à un allié. Alors pourquoi ils ne sont pas dans la même catégorie ? Je pense que Symmetra doit posséder un sort de soins, ou elle doit changer de catégorie et passer en défense.


Capture.PNG


Mon avis :




Je propose que ses tourelles fassent 5% de dégât en plus. Un nouveau passif pour symmetra rendant les tourelles indispensables à son gameplay : Dès qu'une tourelle inflige 1 point de dégât, les tourelles peuvent soigner ses alliés de 1 point et ainsi de suite. Je propose également que les tourelles se construisent plus rapidement et possèdent 50 points de vie. Car elles sont actuellement trop faciles à casser. Un bon joueur de Symmetra pourra mettre des tourelles à des endroits difficiles d'accès.

Concernant son arme, un Re-work est nécessaire, elle ne peut pas faire de dégât à distance à moins de toucher par chance un ennemi, contrairement à Ana ou Zenyatta. Tout comme Ange et Lucio, ses projectiles sont lents et ne font pas beaucoup de dégâts. Je propose de supprimer le clic gauche de symmetra lui permettant d'attaquer un ennemi à courte portée pour le remplacé par un système comme Zenyatta. Ou elle pourrait envoyer des projectiles infligeant 25 points de vies. Le projectile du clic droit devrait être plus rapide.

Son ultime devrait rester comme il est à l'heure actuelle, le téléporteur ne doit pas être une simple technique en quelque cas, Symmetra deviendrait un héros OP et indispensable.

Capture.PNG


En conclusion :



Un re-work est nécessaire, Symmetra pourrait devenir un héros convenable dans la meta actuelle. Et son skill ne doit pas se limiter à sa technique d'ultime, ou elle serait utile que pour le premier point à défendre, cela nous avance à rien.

Capture.PNG


Vocabulaire :



Re-work : mot à mot, cette expression se traduit par : re travail. Ce qui veut exprimer dans le cas suivant : un refont du personnage, un nouveau travail sur le gameplay du personnage pour le renouveler.

OP : En anglais ; overpowered qui se traduit en français par surpuissant. Dans le contexte suivant, OP veut dire qu'un personnage est trop puissant.

Pick : synonyme de "choose". Pick se traduit en français par "choisir".

Capture.PNG


Et vous qu'en pensez-vous ?

[teams]2310[/teams]
 
Haut