Overwatch - Choc de la semaine #1

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
rzefzefezafergergergerhger.PNG


Bonjour à Tous

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle rédaction/série pour parler des chocs de la semaine.



Sommaire :


-Présentation


-Mon avis

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

-Présentation



Comme chaque semaine, Overwatch nous offre un nouveaux mode de jeux et cette semaine Blizzard nous a concocté un mod quasiment inédit nommé : le Bon, La Brute et le Truand. Les règles sont simples, cependant vous ne pourrez jouer qu'avec McCree , Faucheur et Chopper.

Une phrase peut résumer la situation du choc : Mon premier fume le cigare, mon deuxième est tout en noir, mon troisième est un gros lard (Source : Blizzard).

Ce que veut nous dire les développeurs est que BON, BRUTE ET TRUAND est un jeu comme ; pierre, feuille , ciseaux. McCree est une sorte de sniper et donc il peut battre un Faucheur mais pas un Chopper car il ne peut pas le battre en un coup. Faucheur lui est très puissants de près et nous comprenons pourquoi il ne peut pas rivaliser avec un sniper, mais chopper est capable de faciliter la tache à Faucheur qui l'aide avec son grappin.Il suffit de quelques tirs de Faucheur à bout portant pour éliminé Chopper. Chopper peut grâce à son grappin prendre McCree et le tuer en un seul coup.

"Il n'y a pas plus de réglementation"

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Mon avis



Un mode de jeux de loin très intéressant, il ne suffit pas d'avoir de grandes compétences sur l'un de ces personnages ou encore la composition de l'équipe influera sur la partie comme c'est le cas des partie dites classique ou elle peut être décisive pour remporter la partie.
Le jeu vous amènera à plus de réflexion et pour une fois, les joueurs ne penseront plus à leurs profits personnels.

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Merci d'avoir lu !:punch:

Merci à l'équipe ES et @dijkstra_TTL pour m'avoir aidé dans l'orthographe !

 
Haut