Denizi Modding Premium 13 Décembre 2020 #1 Salut, je recherche quelqu’un sachant faire des overlay twitch SVP des bien propre avec les notifications de nouveau abonné etc...
Salut, je recherche quelqu’un sachant faire des overlay twitch SVP des bien propre avec les notifications de nouveau abonné etc...
Hayzen- Assistant 14 Décembre 2020 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section [FA]fas fa-exchange[/FA], je l'ai donc déplacée dans la bonne section [FA]fas fa-hand-o-right[/FA]. Voter positivement 0 Voter négativement
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section [FA]fas fa-exchange[/FA], je l'ai donc déplacée dans la bonne section [FA]fas fa-hand-o-right[/FA].
Roway GTE Rédacteur 14 Décembre 2020 #3 Hey, Si tu recherches quelqu'un je suis dispo, par-contre je suis payant.. Je te laisse mon discord : Quentin / Roway#0001 Bonne fin de journée ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Hey, Si tu recherches quelqu'un je suis dispo, par-contre je suis payant.. Je te laisse mon discord : Quentin / Roway#0001 Bonne fin de journée ^^