Résolu Ouvrir mon entreprise possible ?

Inscription
21 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
87
Points
4 085
Bonjour la team :RG:

Cela fais un petit moment que je me pose des questions sur comment je pourrez ouvrir mon entreprise ?
Car j'aimerais ouvrir dans le domaine de l'électronique comme reparé des ordinateur, des console de jeux, des télévisions.... même aussi cracker des console de jeux.... Comme Hack-console ou bien division-hist, docteur OTC mais je ne sais pas comment procédez ? Si il faut avoir un diplôme ? Si cest en auto-entreprise ? Par quelle moyen ?

Merci pour vos réponses .​
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Oui tu auras le statut "auto-entrepreneur", pas besoins de diplômes, tu es ton propre patron. Après, je sais pas trop si c'est utile de te déclarer en tant qu'entreprise, tu peux commencer par des annonces sur FB etc, puis te faire un site internet ou tu proposes tes services
 
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
87
Points
4 085
Salut,

Oui tu auras le statut "auto-entrepreneur", pas besoins de diplômes, tu es ton propre patron. Après, je sais pas trop si c'est utile de te déclarer en tant qu'entreprise, tu peux commencer par des annonces sur FB etc, puis te faire un site internet ou tu proposes tes services
Merci pour ta réponse

Je vois pour faire cela pour commencer pour me faire un nom ensuite je passe au status auto entrepreneur
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Merci pour ta réponse

Je vois pour faire cela pour commencer pour me faire un nom ensuite je passe au status auto entrepreneur
A partir du moment ou tu gagnes de l'argent par toi même en proposant un services tu l'as le statut, après tu deviens officiel quand tu déclares le statut ainsi que ton entreprise ;)
 
Haut