Ouvrir les yeux sur la Palestine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq BFC

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
204
Réactions
18
Points
1 536
Bonsoir

Si ce soir je fais ce topic c'est pour vous ouvrir les yeux a tous,
beaucoup de gens se foutent des attaques qu'il se passe en ce moment même dans la ville a la base palestinienne qui est Gaza.Beaucoup pense que la Palestine est responsable des attaques que lance israel depuis 60 ans contre la Palestine, les attaques ne date pas d'hier comme certains peuvent le croire.
Je n'es en aucun haine contre les juifs, j'ai juste une haine contre les juifs sionistes.

Pas besoin d'être musulman pour comprendre que c'est grave il suffit juste d'être humain.
une vidéo sur facebook en anglais pour les gens intéressés

subhanallah comment des gens avec un coeur de pierre, ces personnes me désespère :


Je me demande comment des gens peuvent réussir a rire sur le malheur des palestiniens !

CE N'EST PAS UNE GUERRE ! C'EST UN GENOCIDE!

#FREEGAZA

#Kamtzy
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Si on s'en fou, on ne sais pas qui est responsable ou non.
Tu te rends comptes que tu parles de "guerre" sur un forum de jeux vidéo ou non du tout ?
T'es venu sur :rg pourquoi ? Parlez de sa, alors barre toi, on entend sa à longueur de journée, STOP.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Bonsoir

Si ce soir je fais ce topic c'est pour vous ouvrir les yeux a tous,
beaucoup de gens se foutent des attaques qu'il se passe en ce moment même dans la ville a la base palestinienne qui est Gaza.Beaucoup pense que la Palestine est responsable des attaques que lance israel depuis 60 ans contre la Palestine, les attaques ne date pas d'hier comme certains peuvent le croire.
Je n'es en aucun haine contre les juifs, j'ai juste une haine contre les juifs sionistes.

Pas besoin d'être musulman pour comprendre que c'est grave il suffit juste d'être humain.
une vidéo sur facebook en anglais pour les gens intéressés

subhanallah comment des gens avec un coeur de pierre, ces personnes me désespère :


CE N'EST PAS UNE GUERRE ! C'EST UN GENOCIDE!

#FREEGAZA

#Kamtzy
Le problème est là c'est que ce "combat" (on généralise) dure encore et encore et qu'ils n'arrivent pas à s'entendre entre eux. La seule solution est de supprimer les fautifs, y a pas de secret, Hitler on la chassé et les conflits ont céssés.
 

Tehq BFC

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
204
Réactions
18
Points
1 536
Si on s'en fou, on ne sais pas qui est responsable ou non.

Comment tu peu oser dire ça ? Qui est coupable ? Il suffit de se renseigner qui envoie les bombardements sur gaza ? L'israel pourquoi ? car ils en veulent toujours plus a la base la palestine était encore plus grande que maintenant arrivé les juifs on en pris des parties regarde la vidéo que j'ai mis sur facebook tu comprendras!
 

Tehq BFC

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
204
Réactions
18
Points
1 536
Le problème est là c'est que ce "combat" (on généralise) dure encore et encore et qu'ils n'arrivent pas à s'entendre entre eux. La seule solution est de supprimer les fautifs, y a pas de secret, Hitler on la chassé et les conflits ont céssés.

Pourquoi tu commente toi alors que tu venais de faire une "blague" sur la palestine
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Comment tu peu oser dire ça ? Qui est coupable ? Il suffit de se renseigner qui envoie les bombardements sur gaza ? L'israel pourquoi ? car ils en veulent toujours plus a la base la palestine était encore plus grande que maintenant arrivé les juifs on en pris des parties regarde la vidéo que j'ai mis sur facebook tu comprendras!
Comment j'ôse dire sa ?
C'est simple, j'm'en fou :ok:

Je ne lis même pas la fin de ton message.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Pourquoi tu commente toi alors que tu venais de faire une "blague" sur la palestine
C'est pas une blague c'est la vérité, il se passe la même chose depuis des années, déjà que les gens sont gavés de la CDM en 1 mois alors... Ce conflit là est eternel... Je ne sais pas qui est le fautif et je m'en fou. L'europe va mal et arrive à peine à s'occuper de son territoire comment tu veux qu'ils continuent à aider là bas.
 

Tehq BFC

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
204
Réactions
18
Points
1 536
J'aurais du m'en douter ce forum a beaucoup changer le respect a disparu, le temps ou j'étais modérateur shoutbox me manque les gens de ton genre je ne préfère pas les côtoyer
tu comprendras plus tard quand tu auras pris de la maturité ce que c'est prendre des responsabilités
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
J'aurais du m'en douter ce forum a beaucoup changer le respect a disparu, le temps ou j'étais modérateur shoutbox me manque les gens de ton genre je ne préfère pas les côtoyer
tu comprendras plus tard quand tu auras pris de la maturité ce que c'est prendre des responsabilités
Ta jamais été modérateur shoutbox. Y'a même pas de rapport.

Tu parles de maturité ? Mais tu t'es trompé de forum :ok:

Parle de guerre sur :RG:
L°L
 

Tehq BFC

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
204
Réactions
18
Points
1 536
Ta jamais été modérateur shoutbox. Y'a même pas de rapport.

Tu parles de maturité ? Mais tu t'es trompé de forum :ok:

Parle de guerre sur :RG:
L°L

J'ai jamais été modérateur shoutbox ah bon je ne savais pas, tu ne me connais même pas comment ose tu me juger ?
Tu ne connais pas mieux que moi que j'ai connu ce forum avec des membres qui ce respectaient.
Je te laisse encore une fois dans ton ignorance le jugement dernier divin approche
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
J'ai jamais été modérateur shoutbox ah bon je ne savais pas, tu ne me connais même pas comment ose tu me juger ?
Tu ne connais pas mieux que moi que j'ai connu ce forum avec des membres qui ce respectaient.
Je te laisse encore une fois dans ton ignorance le jugement dernier divin approche
Mec, c'est toi qui me juge d'immature depuis toute à l'heure et tu dis sa ?
Laisse moi dans mon ignorance, tant que tu me saoul pas :ok:
 

Tehq BFC

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
204
Réactions
18
Points
1 536
Mec, c'est toi qui me juge d'immature depuis toute à l'heure et tu dis sa ?
Laisse moi dans mon ignorance, tant que tu me saoul pas :ok:

Je te juge car je connais les personnes de ton genre qui parle beaucoup mais devant allah n'assumerons pas .
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Ne rejette pas ta haine envers les sionistes comme tu le dis. Le conflit Israelo-Palestinien est un conflit non pas que territorial mais économique, derrière sa, il y a de grands personnes qui controle sa. Et on peut rien y faire je t'assure. On est impuissant. Plutot que de penser au mauvaise chose dis toi que ce conflit ne date pas d'hier alors que des injustices dans ce monde y'en a des tas. Malheuresement, la Palestine a pas eu de chance, rien n'est parfait. Pense pas a sa, et vie jusqu'à ton dernier souffle
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
Enfin quelqu'un qui comprend ! Vive Palestine <3
Israël sont que des voleurs et des assassins
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Quesqu'on s'en fou sérieux sa va te servir à quoi d'écrire ça ? A sauver des vies ? Non.
On ne peut rien faire nous donc ..
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Je pense que parler de religion profonde ou quoi c'est interdit ici, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut