Résolu Ouvrir Fenix V5 Avec GSC Studio

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
Bonjour, je n'arrive pas di tout a ouvrir un gsc donc par exemple celui que j'adorerais essayer le fenix v5 j'ai bien suivis ce que les posteurs disaient de faire mais quand je démarre la partie ya juste marquer connected: et le nom du projet mais le menu lui même n'est pas chargée ya rien qui se passe quoi. Alors je sais pas si je loupe quelque chose mais si quelqu'un pourrais bien m'expliquer ce serait sympa. Merci
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonjour, je n'arrive pas di tout a ouvrir un gsc donc par exemple celui que j'adorerais essayer le fenix v5 j'ai bien suivis ce que les posteurs disaient de faire mais quand je démarre la partie ya juste marquer connected: et le nom du projet mais le menu lui même n'est pas chargée ya rien qui se passe quoi. Alors je sais pas si je loupe quelque chose mais si quelqu'un pourrais bien m'expliquer ce serait sympa. Merci

Salut,

Pour injecter le mode menu en zombie, tu fais :
Pour le menu :
maps > mp > gametypes_zm > gametypes_zm

Pour l'injecter après :
GSC >
Connect > Editor > Injecting compiled scripts > add gsc to inject > puis tu choisi le dossier maps

Puis une fois la phrase marqué " Injecter " tu lances, et après tu mode =D

J'espère que ça sera assez clair pour toi :)

Amicalement,
Melvin SEC
 

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
Salut,

Pour injecter le mode menu en zombie, tu fais :
Pour le menu :
maps > mp > gametypes_zm > gametypes_zm

Pour l'injecter après :
GSC >
Connect > Editor > Injecting compiled scripts > add gsc to inject > puis tu choisi le dossier maps

Puis une fois la phrase marqué " Injecter " tu lances, et après tu mode =D

J'espère que ça sera assez clair pour toi :)

Amicalement,
Melvin SEC
Je te remercie de m'avoir répondu mais.. j'ai tout fait comme tu mas dis, yavais bien marquer injecting done mais je démarre la partie il ne se passe rien :/
 
Haut