FiveM Ouverture serveur the wall rp

cochi loco

Membre
Inscription
27 Mars 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
1 336
Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente je suis San, je suis modérateur sur le serveur The Wall RP.
Je suis ici pour vous présenter le serveur qui vient tout juste d'ouvrir. Nous sommes à la recherche de joueurs incroyable avec un rôle-play irréprochable. Sur le serveur vous aurez accès à une multitude de métiers légaux ainsi qu'un panel assez large de substances illicites à faire écouler dans tout Los Santos, le système d'entreprise est présent, des élections présidentielles vont avoir lieu afin d'avoir un chef d'état compétent. Si vous voulez créer votre propre entreprise c'est possible, il suffit de poster votre dossier au admin pour en faire part aux développeurs qui valideront ou non votre idée.
Le serveur est en phase test afin optimiser les scripts et trouver l'économie la plus réaliste, la suppression de bugs pouvant gêner au bon déroulement du RP des joueurs, ainsi que l'ajout de nouveautés pour le plus grand bonheur de la communauté. Le serveur est munit d'une WHITLIST qui sera activée après les phases de test, les candidatures se font sur le forum et seront suivies d'un entretien oral sur le Discord.
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon post en espérant vous revoir sur le serveur!

L'équipe de TWR

Discord:
 
Haut