Ouverture Mister Rp :serveur GTA 5 RP

TSB

Membre
Inscription
5 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14


Bonjour,
J’ai l’honneur de vous présenter le serveur GTA V RP « Mister RP ».

Pensé, développé pour et avec la communauté TheSpiritBrothers (TSB), notre serveur se dédie à une expérience de jeu immersive basé sur les relations et les interactions interpersonnels.

Notre force réside dans le RolePlay mature et réfléchie que nous proposons. Rp réalisé, il ne faut pas l’oublier, par les membres dévoués de notre communauté garantissant sans cesse du divertissement et du fun.


Envie de vivre une expérience RP inoubliable. N'attendez plus, rejoignez-nous !

The Spirit Brothers (#TSB) est une communauté multigaming créée en Octobre 2016 visant des joueurs fun ou E-Sport. Elle fut créée par Maxou et Val dans le but de créer la communauté multigaming de référence. Depuis elle ne cesse d'évoluer pour donner plus à ses joueurs et pour garder ses valeurs qui sont le respect, le fait de jouer ensemble et la passion du jeu vidéo.

Notre grand architecte (notre Développeur), qui n’est autre que le Gérant de la TSB ainsi que le créateur de . J’ai nommé « Mirardes», cherche actuellement un voir deux développeur/codeur pour l’aider, le seconder, dans le développement et le perfectionnement du serveur.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mister RP regroupe à ce jour un bon nombre de fonctionnalités allant des plus basiques à d’autres plus complexes.

Tel que :
- Les jobs
- Les braquages
- L’achat de plusieurs véhicules
- La carte d’identité
- Le téléphone
- Le passage du permis de conduire
- Et bien d’autres que je vous laisserai découvrir en jeu.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez plus, passez sur le site internet et sur Discord !

Réseaux Sociaux :
- Site Internet :
- Serveur Vocal Discord :
- Facebook :
- Facebook Mister RP :

 
Dernière édition:
Haut