Ouverture Fifa Esport Comunity [REGARDER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F.Torres#9

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
22
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
Pour tous les joueurs Fifa 13 , voici un moyen de vous épanouir , un nouveaux concept avec un amis , pour l’instant cela reste qu'un forum , au fur et a mesure et si cela prend de l’ampleur , nous investirons dans un site , inscrivez vous et prenez du plaisir avec nous <3
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Bien déjà eu ce spam sur skype ^^ Mais je déteste xooit
 

F.Torres#9

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
22
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
Désolé , c'est en attente , juste voir si on peut regrouper assez de monde pour faire notre site :)
 

lebarbare229

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
101
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
Pourquoi vous traitez Ozil33 d'arnaqueur --' Je lui ai acheter pour 25e sur Paypal et pas de soucis !
 

F.Torres#9

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
22
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
Je lui est acheter une fois 6 euros et une autre 8 euros , jai jamais eu mes credit , je l'ai attend toujours , et ne serais tu pas ozil avec un autre compte ? bizard cet photo de profil me dit quelque chose ..
 

lebarbare229

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
101
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
xD Je met une photo d'Ozil donc je suis Ozil33 ? T'en a d'autre des comme sa ?
 

F.Torres#9

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
22
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
Merci nous sommes tous d'accord sur ce sujet , sache mon petit ozil que d'arnaquer c'est fini pour toi du moin ici , et c'est bisard comme tu connais si bien son pseudo a répition , hmm tu t'es griller tous seul , pas malin mon pauvre
 

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
RGCoins
0
Je lui est acheter une fois 6 euros et une autre 8 euros , jai jamais eu mes credit , je l'ai attend toujours , et ne serais tu pas ozil avec un autre compte ? bizard cet photo de profil me dit quelque chose ..
C'est moi ou le barbare c'est grillé tous seul XD
Sinon bonne continuation :p
 

lebarbare229

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
101
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
De 1 : Je n'arnaque personne,
De 2 : Vous êtes en plein délire les gars, si il t'a arnaquer j'en suis désolé, mais essaie pas de m'agresser parce que je le défends, Aucun rapport entre lui et moi, il habite dans le sud et moi vers Paris, donc arréter de délirer ! Je lui parle via Skype et il est réglo avec moi en tout cas !
 

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
RGCoins
0
Oui bon allez :jaje: pas la peine de te rattrapper vous avez le même ip est quand il est co tu n'es pas co quelle hasard
 

lebarbare229

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
101
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
Je suis curieux de savoir comment on peux avoir la même IP en habitant aussi loin ^^ Et je pense pas que tu surveille H24 quand on est connecté donc voila ;)
 

imD3-

Membre
Inscription
23 Avril 2013
Messages
13
Réactions
10
Points
26
RGCoins
0
Elle est drôle cette conversation non ? Si quelqu'un veut parler de crédit honnêtement pm me je vous donnerais mon skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut