Ouverture d'une série " Clip du jour "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de commencé une série " Clip du jour " sur ma chaîne .
Tout d'abord je pense que cela va plaire à la plupart de mes abonnés ainsi qu'aux futurs .
En faisait cette série , les Youtubeur m'envoie leur clip , et cela leur fait " une pub " pour leur chaîne car je met bien sûre la chaîne du Youtuber qui passe sur le clip du jour et je parle de lui en fin de vidéo .
J'ai pensé à quelque chose d'original , ce serait de faire chaque jour , un thème pour le clip du jour ( exemple : Fail , headshot , série , sniper ... )

/!\ Pour ce faire , il me faudra un grand nombre de personne qui m'envoie des clips pour que chaque jour j'upload une vidéo ./!\

Si vous voulez passez sur le clip du jour :
- Envoyez moi par message votre clip sur YouTube en indiquant votre pseudo , chaîne YouTube ( facultatif ) et une petite description du clip :

- Ou alors envoyez moi par Mail votre clip en indiquant votre pseudo , chaîne YouTube ( facultatif ) et une petite description du clip : [email protected]

Ma chaîne YouTube :
Voilà merci , et j'espère avoir des réponses :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Bonne idée mais il y a deja Glith et Hack :)
 

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Oui mais moi je compte faire des clip du genre à thème !
 

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Cod QG ne sont pas les seuls a faire ce genre de série donc tout le monde plagiat dans ce cas !
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Cod QG ne sont pas les seuls a faire ce genre de série donc tout le monde plagiat dans ce cas !
Ben oui c'est bidon --' faut se trouver ses propres séries, c'est comme ça que tu te demarquera des autres ...
 

Nainsomniaque

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
100
Réactions
18
Points
3 618
CodQG style...
Le thème est d'eux, que tout le monde le fasse ou pas n'oblige personne a en faire de même...
Pas sur que tu sautes du toit d'un immeuble si tu vois quelqu'un le faire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut