Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Ouverture d'une série " Clip du jour "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Contributeur
    Réponse de Rvaaj Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ouverture d'une série " Clip du jour "
Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de commencé une série " Clip du jour " sur ma chaîne .
Tout d'abord je pense que cela va plaire à la plupart de mes abonnés ainsi qu'aux futurs .
En faisait cette série , les Youtubeur m'envoie leur clip , et cela leur fait " une pub " pour leur chaîne car je met bien sûre la chaîne du Youtuber qui passe sur le clip du jour et je parle de lui en fin de vidéo .
J'ai pensé à quelque chose d'original , ce serait de faire chaque jour , un thème pour le clip du jour ( exemple : Fail , headshot , série , sniper ... )

/!\ Pour ce faire , il me faudra un grand nombre de personne qui m'envoie des clips pour que chaque jour j'upload une vidéo ./!\

Si vous voulez passez sur le clip du jour :
- Envoyez moi par message votre clip sur YouTube en indiquant votre pseudo , chaîne YouTube ( facultatif ) et une petite description du clip :

- Ou alors envoyez moi par Mail votre clip en indiquant votre pseudo , chaîne YouTube ( facultatif ) et une petite description du clip : [email protected]

Ma chaîne YouTube :
Voilà merci , et j'espère avoir des réponses :)

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ouverture d'une série " Clip du jour "
Bonne idée mais il y a deja Glith et Hack :)

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ouverture d'une série " Clip du jour "
Plagiat :ok:

Rvaaj

Contributeur
    Réponse de Rvaaj Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ouverture d'une série " Clip du jour "
Oui mais moi je compte faire des clip du genre à thème !

Rvaaj

Contributeur
Cod QG ne sont pas les seuls a faire ce genre de série donc tout le monde plagiat dans ce cas !

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ouverture d'une série " Clip du jour "
Cod QG ne sont pas les seuls a faire ce genre de série donc tout le monde plagiat dans ce cas !
Ben oui c'est bidon --' faut se trouver ses propres séries, c'est comme ça que tu te demarquera des autres ...

Réponse de Nainsomniaque Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ouverture d'une série " Clip du jour "
CodQG style...
Le thème est d'eux, que tout le monde le fasse ou pas n'oblige personne a en faire de même...
Pas sur que tu sautes du toit d'un immeuble si tu vois quelqu'un le faire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires