Résolu Ouverture d'une PUB quand ont utilise les options.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Bonjour,

Voila, depuis quelque temps a chaque fois que j'utilise une options de ce panel :
x2mb.png


C
ela
me change ma page en une page de publicité, et c'est vraiment très désagréable :
38uy.png


J
e voulait savoir si cela a été voulu et si oui, si c'était possible de le retirer.

En sachant que j'ai installer AdBlock et que cela me le fait toujours.

Merci d'avance,
@Fabien @JB
BEERY
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Il y a surement un logiciel malveillant dans ton ordinateur qui s'est installé contre ton gré.

Tu peux téléchargé les logiciels suivant pour te garantir un sécurité et un bon fonctionnement de ton ordinateur :

  • (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)
  • (Anti Malware)
  • (Anti Pub)

Désinstalle aussi les extension que tu n'a jamais demandé a installer.

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Je crois que c'est le forum qui met ça en oeuvre à fin de gagner un peu de bénéfice pour le forum...
"Bénéficiez d'une fluidité et d'une expérience de navigation optimale : toutes les publicités externes seront supprimées, et améliorerons de façon significative le confort visuel et les temps de chargement de vos pages RealityGaming." - http://reality-gaming.fr/premium
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
"Bénéficiez d'une fluidité et d'une expérience de navigation optimale : toutes les publicités externes seront supprimées, et améliorerons de façon significative le confort visuel et les temps de chargement de vos pages RealityGaming." - http://reality-gaming.fr/premium

Sais-tu @Fabien d'ou me viens ce problème ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut