Ouverture D'une chaîne Humoristique Basée sur du Gaming

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Bonjour a tous :
aujourd'hui je vous présente un chaîne nouvelle,qui a pour but de crée un grande communauté pour pouvoir
jouer et s'entraider.Je fais des vidéos assez récemment(1 vidéo minimum par semaine),a mon actif en 3 semaine,j'ai posté 3 vidéos.Je fais principalement du gaming mais parfois des petit scketch humoristique en rapport avec du gaming comme ma nouvelle série [VERSUS],le concept est simple.Je prend 2 thèmes aléatoirement et je prend des vidéo sur eux pour faire une sorte de battle.

Pour c'eu qui veule m'aider vous pouvez vous abonner et a faire une petit pub je dit pas non mais a part ça
je recherche des partenariats avec qui je pourrais passer partenaire.
Merci d'avoir lue ce topic et a demain car je posterais surement une vidéo Gmod.
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ma chaîne :
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Nouvelle vidéo,sur Garry's Mod DarkRP,pour une petit prise d'otage allez tchecké c'était assez marrent

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Nouveau designe de la chaîne allez voir si vous voulez :D
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
New vidéo cette fois ci,en PSYCHOPATHE hahah sur Gmod,que des moments sensationnelle a faire palpiter le cœur de petit enfants :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Hey Salut,Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter notre Trailer de notre serveur StarWarsRP (Gmod) ,Qui est actuellement ouvert.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Nouvelle vidéo Un Top 10 pour les fans de One Piece sur les fruits du démon

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Après Un Top Manga,une bonne séance d’humours sur Garry's Mod un jeux WTF (ce qui rend la vidéo encore plus marrent),surtout en mod Murder et la c'est Funny babé

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Salut Les Mangakas.Aujourd'hui vidéo consacrée a One Piece et Dragon Ball,Z,Super.Un Versus Ou vous verez du Sangoku God et aussi du luffy en GEAR 4.Vraiment du lourd pour ce nouveaux épisode du Versus !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut