Ouverture d'un club - Orange is the new black FR

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Salut à tous,

Aujourd'hui je vous annonce que j'ai ouvert un club sur Xbox one et PC ( Windows 10 ) qui se nomme " Orange is the new black FR ". Je précise avant tous que le mot " fr " n'étais pas prévus mais vu que le nom n'étais pas disponible j'ai du rajouter ce dernier.

Pourquoi Orange is the new black FR ?

Le nom à été choisi déjà car nous apprécions déjà beaucoup la série et c'est surtout par manque d'imagination.

A quoi sert le groupe ?

Le groupe en lui même n'étais qu'un délire de base, mais je me suis dit pourquoi pas en faire un groupe communautaire ? Donc le groupe à désormais pour but de regrouper un maximum de joueur, ce qui permettrais aux membres ( qui n'ont pas forcement d'amis ayant les même jeux que eux ) de trouver de nouvelles personnes avant qui s'amuser ou encore de monter une escouade sur Battlefield enfin après tous dépendra des demandes.


Comment rejoindre le club ?

Pour rejoindre le club sur Xbox je vous est trouver une petite vidéo :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et sur pc ( Windows 10 ) je vous ai mis des petite capture d'écran :

1) 2ad1c6ba13fb45d881cd6e4bf4d9826a.png
2)3dc92a5b45b44a8e903c9f564d45edf2.png
3)79fa8c2a51934965abffde9f6a9ec429.png

C'est donc tous pour ce topic, je ne vous oblige en aucun cas à rejoindre le club mais je trouver sa super sympa de créer un club permettant de rencontrer de nouveau joueur et de lié de nouvelle amitier, sur ceux bon jeux à tous et rendez-vous peut être dans le club ? :love:
* Une balise sur le club à été ajouter " Réservé aux adultes " je précise que même les mineurs peuvent rejoindre à conditions d'être respectueux et matures :p


 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
J'pensais que c'était la série moi :rofl: Bonne chance Naruto ♥
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Vous en êtes où là ? Votre club avance bien ?
Salut,

le club est toujours ouvert actuellement après niveau avancement sa fais un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux membres mais toujours une bonne ambiance ;)
 
Haut