Ouverture de boutiques Google !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
1426329466-header-fini.png


Yo c'est VEENOX et je vous présente un nouveau topic portant aujourd'hui sur l'ouverture de boutiques Google !

1426329584-premiere-boutique-a-londres.png

A Londres a récemment ouvert le
premier magasin de Google au monde.
Ils vendront des produits Android mais plus encore.
D'autres "Google Shop" devraient rapidement ouvrir dans les grandes villes, rencontreront-ils un succès à la hauteur des
AppStore ?
Pour l'instant, difficile d'en juger. Revenons à la boutique de Londres se situant sur l'avenue Tottenham Court Road.
Suite à l'ouverture de ce premier
Google Shop pourrait arriver l'ouverture d'un magasin Amazon. Les GoogleShop vendront des produits sous Android comme dit précédemment, de même que les produits purement Google tels que les Chromecast ou les Chromebook.

Nous ne savons pas encore avec précisions si d'autres magasins Google sont prévus, cela dépendra bien sûr du succès rencontré sur la première boutique de Londres.
Comme dit précédemment, des rumeurs parlent d'un magasin Amazon à New York, pour l'instant ce n'est pas confirmé.
Google avait déjà en 2011 ouvert des "
Chromezones" ou des parties "Androidland" dans plusieurs magasins australiens.

En plus de la vente, les Googleshop serviront de lieu de
démonstration ainsi que de formation. Avec des cours pour apprendre aux gens comment se servir au mieux de son appareil Android.
Google a déjà parlé de cours sur la sécurité Internet également.
Google prévoit également d'apprendre aux plus jeunes les bases du codage.

1426330660-une-riposte-pour-contrer-apple.png

La guerre Apple / Google continue !
Apple a sorti récemment son Apple Watch, alors évidemment une boutique Google peu de temps après apparaît comme une véritable riposte.

Apple eux ont déjà une grande quantité de boutiques, les AppleStore rencontrent un franc succès.
Google se lance donc à son tour dans l'ouverture de boutiques réelles, reste maintenant à voir s'ils rencontreront le même succès que les AppleStore ce qui n'est pas gagné d'avance.

Apple a toujours la plus grande valeur comme en atteste ce classement :
7FDs7tO.png


Google arrivent troisième, il y a encore du chemin à faire s'ils veulent détrôner Apple.

1426350400-mon-avis.png

Je pense personnellement que les nouvelles boutiques Google peuvent rencontrer un franc succès, peut-être pas autant que celui des AppleStore du moins dans l'immédiat.

A mon avis c'est une bonne chose que Google créent des boutiques, leurs produits seront plus facile d'accès, du moins si une boutique ouvre pas loin de chez soit, de plus cela montre que les grands du numérique veulent vendre en réel en créant des boutiques et plus uniquement via le net et des revendeurs.
Le côté apprentissage et démonstration des boutiques est pour moi très bien pensé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

1426350557-orange.png

C'est tout pour ce topic, j'espère qu'il vous a plu à bientôt !
VEENOX GTP
 

pluch20

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
548
Réactions
104
Points
11 554
Topic soigné Gg a toi ;)

Quand au sujet , Je trouve que c'est super qu'il ouvre des shops et je crois qu'ils vont vendre leurs marchandises comme des petits pain :D:D:D
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Super Topic
J'étais pas aux courant :), on verra bien ce que ça donne et si ça arrivera en France :ok:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Super topic court mais intéressant merci pour l'information man :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut