Ouverture Chaine de Lewisa Tolkienia basée sur le Gaming Féminin

Inscription
3 Avril 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
31
Bonjour à tous ! : D

J'ouvre ma chaine de Gaming Féminin principalement sur League of Legends et TERA.
Certes, ce sont des jeux vus et revus visiblement, mais j'adore League et je découvre TERA.
Je suis une jeune Youtubeuse, j'apprends à chaque vidéo et j'essaye de vite progresser.
J'aime beaucoup jouer et faire ces vidéos, que je fais avant tout pour moi-même.
Je veux partager ça avec vous, et comme dit l'adage, on ne trouve pas une communauté, on se la forme. Donc j'essaye de former la mienne avec des personnes qui acceptent de me suivre dans cette aventure. Vous pouvez me suivre régulièrement ou ponctuellement. Libre à vous ! ^^

Si vous appréciez mes vidéos, qu'elles vous détendent, vous fassent sourire, vous donnent envie de vomir ou que sais-je, faites le moi savoir, je veux des retours. Je ne mange pas, je suis simplement curieuse. : D

Voilà, donc voici le lien de ma chaîne :

Commentez mes vidéos, abonne- vous, soyez vivants et réactifs. : ) A très vite, ou à jamais, si vous détestez et ce message et ma chaîne. Ce que je n'espère évidemment pas.
 
Inscription
3 Avril 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
31
Nouvelle vidéo sur le Quizz de League : ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
3 Avril 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
31
Création d'un Facebook et d'un Twitter associés à la chaîne :

Facebook :

Twitter :

Cela permet de mieux suivre l'actualité de la chaîne si jamais les abonnements Youtube buguent. : D
N'hésitez pas à passer ! : )
 
Inscription
3 Avril 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
31
Découverte d'une multigaming familial, la Gaming Day, évolution dans l'immersion 2.0. : D
 
Haut