Ouais c'est à toi qu'je parle! Et tout le monde d'ailleurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBennRecords

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
76
Réactions
17
Points
5 116
Bonsoir bande d'honorables enffffoi.. uh pardon. Chers camarades*
N'y aurait il pas une âme charitable qui ne saurait que trop m'indiquer un lien vers une discussion ou un site pour trouver comment Modder GTA: EFLC
J'vous le dit tout de suite, j'ai les Episodes en téléchargement seulement et je n'arrive pas à récupérer les BLES de mes jeux, j'ai essayé de les télécharger en .pkg mais même comme ça, il me manque toujours ces fffff...fichtre de DLC et hélas, il en va que je ne les trouve nul-part et ailleurs!

Si vous pouviez m'indiquer seulement où je pourrais me trouver les DLC des EFLC (les deux de préférence ._.")

Ô Rage, Ô mdfkkkkk.. euh désespoir pardon je bafouille :)
NAN, SERIEUSEMENT.. RIGOLE PAS TOI LA BAS, J'TE VOIS!!! Quelqu'un ne pourrait il pas m'aider, j'ai cherché pendant 7h d'affilé, j'sais pas si vous vous rendez compte.

Bref, merci de m'accorder de l'attention <3 :(

Ps: It's been a long time I've been modding on Call Of Duty's so add me si vous pouvez m'aider et dans ce cas là, j'vous ferais des trucs quand vous voulez :) !!
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-instaler-un-mode-manager-pour-gta-iv-tbogt-bles00229.71965/
 

iBennRecords

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
76
Réactions
17
Points
5 116
C'est vrai que j'ai pas encore essayé mais j'espere que ca va le faire. Le seul truc c'est que je n'ai pas de "mise à jour" qui s'affiche et que je devrais sois disant annuler sur ma 3.55, donc.. le fait est que si je supprime les EFLC, et que je les retélécharge, est ce que cette fois ci j'aurai les DLC et cette soit disant mise à jour?
C'est cool de m'aider sérieux, j'sais que tout le monde vous embête à chaque fois des que ca devient un peu compliqué lol, c'est pas un patch_mp sur call of lol
Ps: Malbo, j'ai choisi ton Mod Manager, c'est le plus cool d'apres ce que j'ai vu :) en tous cas il a l'air
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Si tu m'avais demandé de l'aide j'aurais bien voulu t'aider gentiment au lieu de critiquer ce que je faisais.
Tu me dis que t'avais tout compris mais pas grâce à moi, mais au final que ce soit moi ou quelqu'un d'autre tu n'as pas l'air d'avoir compris...
Bref si tu veux l'aide go mp.
 

iBennRecords

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
76
Réactions
17
Points
5 116
Si tu m'avais demandé de l'aide j'aurais bien voulu t'aider gentiment au lieu de critiquer ce que je faisais.
Tu me dis que t'avais tout compris mais pas grâce à moi, mais au final que ce soit moi ou quelqu'un d'autre tu n'as pas l'air d'avoir compris...
Bref si tu veux l'aide go mp.

Mais allez, est-ce que t'essais de me faire culpabiliser? Toi t'aurai voulu m'aider? La première chose que tu m'as dis c'était entre autre "t'es le seul qui a pas compris" sous entendu t'es une m€rde.
Merci pour ton message mais j'ai rien envie d'avoir à faire avec des gens comme toi, ne répond pas s'il te plait.
[MERGETIME="1371295861"][/MERGETIME]
+ une chose, à la base, j't'ai demandé de l'aide, mais tu m'as juste dit de mater ton tuto, et c'est là que je t'ai dis que je comprenais pas parce que tu répétais 50fois la même chose donc ça m'embrouillais. Bref, si tu veux j'm'excuse et on fait la paix, nan?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Mais allez, est-ce que t'essais de me faire culpabiliser? Toi t'aurai voulu m'aider? La première chose que tu m'as dis c'était entre autre "t'es le seul qui a pas compris" sous entendu t'es une m€rde.
Merci pour ton message mais j'ai rien envie d'avoir à faire avec des gens comme toi, ne répond pas s'il te plait.
[MERGETIME="1371295861"][/MERGETIME]
+ une chose, à la base, j't'ai demandé de l'aide, mais tu m'as juste dit de mater ton tuto, et c'est là que je t'ai dis que je comprenais pas parce que tu répétais 50fois la même chose donc ça m'embrouillais. Bref, si tu veux j'm'excuse et on fait la paix, nan?

J'ai rien contre toi moi, si je fais un tuto c'est justement pour aider les gens, je me serais pas casser la tête pendant des heures de rédaction pour au final envoyer balader les gens qui me demande de l'aide.
De plus tu m'as demandé de l'aide mais avant que je te réponde tu as écris un deuxième message en disant que t'avais compris, je te répond simplement oui, je vois ce qu'il y a de vexant dans ce que je dis, ensuite tu en est venu à me critiquer sur comment j'explique sans raison particulière. Je suis pas là pour te faire culpabiliser comme tu dis, si t'as besoin d'aide go mp et on règle ton problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut