Résolu Ou vendre ses tutu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
J'aimerais savoir si quelqu'un sais ou les tutu+20 se vendent biens sois un serveur ou je ne sais pas des gens qui achètent irl contre des sous , j'en ai 6.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Pour commencer, tu ne peux pas proposer de ventes sur le forum tant que tu n'as pas les conditions, plus d'informations à ce sujet ici :
  • http://induste.com/threads/criteres-pour-proposer-des-services-ventes-besoin-de-vos-idees.148671/
Ensuite, tu peux les ventres dans le chat commerce, ça part vite. Ou bien sur le site IGVault ;)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Salut,

Pour commencer, tu ne peux pas proposer de ventes sur le forum tant que tu n'as pas les conditions, plus d'informations à ce sujet ici :
  • http://induste.com/threads/criteres-pour-proposer-des-services-ventes-besoin-de-vos-idees.148671/
Ensuite, tu peux les ventres dans le chat commerce, ça part vite. Ou bien sur le site IGVault ;)
peut etre qu'il veut acheter pas vendre ..
 

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
Salut,

Pour commencer, tu ne peux pas proposer de ventes sur le forum tant que tu n'as pas les conditions, plus d'informations à ce sujet ici :
  • http://induste.com/threads/criteres-pour-proposer-des-services-ventes-besoin-de-vos-idees.148671/
Ensuite, tu peux les ventres dans le chat commerce, ça part vite. Ou bien sur le site IGVault ;)
J'ai pas demander de vendre sur RGFR je suis au courant que je n'ai pas les conditions , je suis sur Ulette et ça ne part vraiment pas vite , tu serais le prix de rachat d'un tutu +20 sur IGVault ?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
J'ai pas demander de vendre sur RGFR je suis au courant que je n'ai pas les conditions , je suis sur Ulette et ça ne part vraiment pas vite , tu serais le prix de rachat d'un tutu +20 sur IGVault ?
Sur IGVault, sur le serveur Ulette, le moins cher coûte 49€ pour un +12.
Descend le tiens vers 40-35€, il partira assez vite :p
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Si tu peut m'explique comment leurs vendre , je n'ai jamais fait ^^ si tu as du temps à me consacrer
Il suffit de t'inscrire sur le site IGVault, et de parler avec ton RC (une sorte d'assistance personnelle) si il est en ligne ou bien de contacter directement le support par live chat.
Sachant que le mode de vente n'est pas le même pour tout, je t'invite à demander directement à l'assistance. :)
 

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
Il suffit de t'inscrire sur le site IGVault, et de parler avec ton RC (une sorte d'assistance personnelle) si il est en ligne ou bien de contacter directement le support par live chat.
Sachant que le mode de vente n'est pas le même pour tout, je t'invite à demander directement à l'assistance. :)
Merci biens pour ta réponse bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut