Résolu Où vendre ses services/comptes ?

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut,
Alors voilà, en fait je fais pas mal de trucs (services, ventes ect..) et j'aimerais bien vendre plus.

Du coup je voudrais proposer comme services :
- GFX
- Codages (tools personnalisés)
- Lobbys PS3 (COD/GTA)

Et je souhaiterais vendre :
- PS3 DEX
- Compte Steam avec 450€ de jeu
- Compte Minecraft Premium (PC)

Je ne sais pas trop où vendre tout ça.
Je recherche donc un/des site(s) pour soit vendre ce genre de choses
PS : Des sites où la seule condition est les preuves fournies serait bien
Ou alors proposer des services (non-professionnel) à petit prix
Voilà si vous avez des idées/recommandations ce serait sympa,
Merci à vous :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,
Alors voilà, en fait je fais pas mal de trucs (services, ventes ect..) et j'aimerais bien vendre plus.

Du coup je voudrais proposer comme services :
- GFX
- Codages (tools personnalisés)
- Lobbys PS3 (COD/GTA)

Et je souhaiterais vendre :
- PS3 DEX
- Compte Steam avec 450€ de jeu
- Compte Minecraft Premium (PC)

Je ne sais pas trop où vendre tout ça.
Je recherche donc un/des site(s) pour soit vendre ce genre de choses
PS : Des sites où la seule condition est les preuves fournies serait bien
Ou alors proposer des services (non-professionnel) à petit prix
Voilà si vous avez des idées/recommandations ce serait sympa,
Merci à vous :)
Salut,

Si tu veux avoir les conditions sur RG plus rapidement, je te conseille de proposer tes services gratuitement, comme ça tu peux t'améliorer, te perfectionner jusqu'à que tu as tes conditions tu les met payant.
Sinon la PS3 DEX, compte steam et minecraft il me semble que ça tu peux vendre sur Ebay :ok:
Mais je te conseillerai plutôt aller voir sur Facebook tu peux vendre plus facilement mais attention aux arnaques sur PayPal !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut,

Si tu veux avoir les conditions sur RG plus rapidement, je te conseille de proposer tes services gratuitement, comme ça tu peux t'améliorer, te perfectionner jusqu'à que tu as tes conditions tu les met payant.
Sinon la PS3 DEX, compte steam et minecraft il me semble que ça tu peux vendre sur Ebay :ok:
Mais je te conseillerai plutôt aller voir sur Facebook tu peux vendre plus facilement mais attention aux arnaques sur PayPal !
Salut je vend actuellement sur Facebook :)
J'ai déjà proposer pas mal de tutoriels et de services gratuits (lobby gratuits, concours pour gagner un lobby, services gfx gratuits ect..)
Mais les gens ne pensent pas au petit j'aime ce qui (pour moi) est indispensable sur un service du coup j'ai arreter
Le temps d'avoir les conditions ma DEX ne fonctionnera plus et il y a tellement de moddeurs que meme avec mes prix bas et mes offres je n'y arriverais pas je pense
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut je vend actuellement sur Facebook :)
J'ai déjà proposer pas mal de tutoriels et de services gratuits (lobby gratuits, concours pour gagner un lobby, services gfx gratuits ect..)
Mais les gens ne pensent pas au petit j'aime ce qui (pour moi) est indispensable sur un service du coup j'ai arreter
Le temps d'avoir les conditions ma DEX ne fonctionnera plus et il y a tellement de moddeurs que meme avec mes prix bas et mes offres je n'y arriverais pas je pense
Si tu veux nous pouvons en discuter MP ou Skype si tu as besoin d'aide ;)
 
Haut