Résolu Ou vendre rapidement ses codes?

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
Bonsoir alors voilà je cherche comment vendre rapidement des codes xbox lives, psn... J'en ai pas mal a vendre sur paypal a de bon prix mais malheureusement je n'arrive pas à les vendre rapidement. Savez vous à qui ou a quel endroit les vendre?

Merci beaucoup
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir alors voilà je cherche comment vendre rapidement des codes xbox lives, psn... J'en ai pas mal a vendre sur paypal a de bon prix mais malheureusement je n'arrive pas à les vendre rapidement. Savez vous à qui ou a quel endroit les vendre?

Merci beaucoup
Bonjour,
Essaye Facebook, Twitter, Leboncoin, Ebay :ok:
Petite question, tu as des cartes de combien, et tu souhaites les vendre combien?:)
Car si tu as au même prix que des sites internet tu n'arriveras peut être pas bien à les vendre :ok:
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
Bonjour,
Essaye Facebook, Twitter, Leboncoin, Ebay :ok:
Petite question, tu as des cartes de combien, et tu souhaites les vendre combien?:)
Car si tu as au même prix que des sites internet tu n'arriveras peut être pas bien à les vendre :ok:

Facebook, twitter et ebay j'ai essayé. Le bon coin ne veux pas validé l'annonce, je sais pas pourquoi...

Et j'ai des cartes de toutes les sortes... J'ai des prix assez bas. Généralement je me base sur les sites connu qui vendent à leurs prix et j’enlève un peu pour être moins chère.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonsoir alors voilà je cherche comment vendre rapidement des codes xbox lives, psn... J'en ai pas mal a vendre sur paypal a de bon prix mais malheureusement je n'arrive pas à les vendre rapidement. Savez vous à qui ou a quel endroit les vendre?

Merci beaucoup
Monte les conditions et tu pourras bien les vendres ici :oui:
 
Haut