Résolu Où vendre mes Kamas ?

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Salut à tous,

J'ai 120M à vendre sur FURY, et j'aimerais bien en tirer 1,4€/M (soit moins cher que ce que IG Vault vends). Mais appart eBay, Leboncoin, j'ai pas trop de pistes pour poser des annonces.

Donc si vous connaissez des sites de rachat, ou des sites de vente, je suis preneur !
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut à tous,

J'ai 120M à vendre sur FURY, et j'aimerais bien en tirer 1,4€/M (soit moins cher que ce que IG Vault vends). Mais appart eBay, Leboncoin, j'ai pas trop de pistes pour poser des annonces.

Donc si vous connaissez des sites de rachat, ou des sites de vente, je suis preneur !
salut ;)

tu peux les vendrent sur le forum ;)
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
salut ;)

tu peux les vendrent sur le forum ;)

Salut, malheuresement je n'ai pas les conditions ;) Bien qu'étant un très vieux membre, et qui plus est possédant de nombreux avis positifs sur d'autres sites (pour ne pas citer eBay :p ), je suis contre le principe de faire la course aux likes pour pouvoir vendre sur ce forum ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, malheuresement je n'ai pas les conditions ;) Bien qu'étant un très vieux membre, et qui plus est possédant de nombreux avis positifs sur d'autres sites (pour ne pas citer eBay :p ), je suis contre le principe de faire la course aux likes pour pouvoir vendre sur ce forum ;)
Tu peux maintenant les vendre sur le forum vu que les conditions ont changé :
  • 600 messages
  • 200 appréciations
  • 3 mois d'ancienneté
- pour un membre premium -
Tu peux voir tout cela ici : https://reality-gaming.fr/threads/quoi-de-neuf-sur-realitygaming-nouvelles-reformes.607624/

Si tu veux créer un shop et le vérifier, tu peux me contacter en MP.
 
Haut