Résolu Ou vendre mes 1Millions de crédits ? PS4

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Salut à tous, j'avais récemment achetée des crédits sur fifa 17 Ps4 car je voulais y rejouer mais a chaque fois que un gars ragequit contre moi sa me compte une déco et c'est un nouveau compte donc div 10 = que des ragequit donc que des défaites .. Bref ! En gros j'ai 1 Million a peu près sur ps4 mais je ne peux pas les vendre sur igvault car je n'ai pas assez jouez de match pour qu'il se serve du web app .. Donc si quelqu'un sait ou je peut les vendres sans me servir de la web app dites moi s'il vous plait .. Merci ! :D
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut à tous, j'avais récemment achetée des crédits sur fifa 17 Ps4 car je voulais y rejouer mais a chaque fois que un gars ragequit contre moi sa me compte une déco et c'est un nouveau compte donc div 10 = que des ragequit donc que des défaites .. Bref ! En gros j'ai 1 Million a peu près sur ps4 mais je ne peux pas les vendre sur igvault car je n'ai pas assez jouez de match pour qu'il se serve du web app .. Donc si quelqu'un sait ou je peut les vendres sans me servir de la web app dites moi s'il vous plait .. Je n'ai pas les conditions pour vendre sur RG et je le précise car ont vas m'embeter avec sa sinon . Je l'aurais déjà fais sinon ! Merci :D

Salut,

tu peux les vendre sur des groupes Facebook dédiés à la vente de crédits FUT par exemple comme celui-ci qui est encore actif :

ou bien des groupes du style :

Autrement essaie Skype ou Ebay s'ils ne suppriment pas l'annonce :p
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Oui mais sur facebook et skype il doit y avoir beaucoup de fausse personne non ? Sa doit etre dur d'y vendre dessud et je n'ai pas facebook mais je vais essayer de regarder.. Merci ! je vais voir si d'autres personnes ont des site spéciaux ou pas :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui mais sur facebook et skype il doit y avoir beaucoup de fausse personne non ? Sa doit etre dur d'y vendre dessud et je n'ai pas facebook mais je vais essayer de regarder.. Merci ! je vais voir si d'autres personnes ont des site spéciaux ou pas :)
Non ce n'est rien de bien compliqué en réalité, les groupes que je t'ai suggéré sont fiables et encore actifs, à toi de bien mettre en avant ta vente après :)
 
Haut